Page 7 sur 24 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 237
  1. #61
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Faut changer de CC, le Peugeot que m'a conseillé Fabien est vraiment orienté sur la satisfaction clientèle ! Ils ne m'ont jamais fait de coup bas avec la garantie, pour le rétro je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit qu'ils allaient le changer sans même avoir jeté un oeil dessus, j'aurai pu le casser moi même ils n'ont pas cherché la source de la panne, ils l'ont simplement changé sous garantie. Très sympa ! En même temps ils sont payés donc c'est dans leur intéret s'ils ne sont pas trop chargé..

  2. #62
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    07/09/2015
    Messages
    54
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pris en garantie a priori par le concessionaire peugeot marignane , je ne sais pas quand je vais récupérer le véhicule.selon eux 8 heures de travail plus commande des pièces.Changement volant moteur bi masse + embrayage et butée d'embrayage qui sont défectueux.problème récurent sur les 208 gti.La mauvaise foi de la part de peugeot France qui est au courant de cette anomalie.Un rappel de tous les véhicules serait une plus value pour notre passion pour les GTI. Soyez attentifs à cette problématique.Merci de vos conseils et amitiés.Sans pression et insistance de ma part rien n'aurait été diagnostiqué.

  3. #63
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de d3v1l
    Inscrit
    16/06/2015
    Localisation
    Bouches du rhone
    Messages
    440
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Mentionné
    35 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ok c'est bon a savoir...

  4. #64
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    07/09/2015
    Messages
    54
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    vous pouvez me contacter en mp si vous avez ce problème et utiliser ma vidéo que j'ai envoyé à peugeot france.cordialement

  5. #65
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ha bah c'est une bonne nouvelle ça !

    Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

  6. #66
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    07/09/2015
    Messages
    54
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    toujours pas de voiture et de nouvelle de peugeot...........

  7. #67
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    28/04/2016
    Messages
    5
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut à tous
    Petit up j'ai une RCZ avec le même bloc moteur que toi(Sous garantie constructeur) et bien sur les mêmes soucis.En te lisant Gun13 j'ai l'impression de voir mon histoire ma voiture est bloquée aussi depuis Mercredi 27 Avril sur la concession Peugeot de Lormont(prés de Bordeaux).J'ai pourtant fournis 3 Vidéos + le conseiller commercial service qui a réceptionné mon véhicule a bien entendu le bruit à deux reprises mais pour le moment c'est en status quo..!
    Je reviens ce soir sur la concession et je suis déterminé à rien lâcher
    Je vous tiens informé

  8. #68
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    07/09/2015
    Messages
    54
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    moi je la récupère si tout va bien lundi ou mardi (prévu vendredi mais bon pas le temps trop de travail et comme un ♥♥♥ j'ai pris ma demi journée de congés), selon le bon vouloir de la concession.je pense qu'il faudrait faire un courrier commun à peugeot france pour qu'il comprenent qu'il y a une anomalie réelle !!!!!!!!!envoi par mp. je suis prêt a faire un modèle de courrier

  9. #69
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    28/04/2016
    Messages
    5
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bsr à tous
    Ptit retour de ma visite à la CC
    j'ai demandé et été recu par la responsable SAV+ le conseiller commercial service de la CC et apres avoir fait un historique de la situation :
    Il en ressort (RDV dans 10 jours planning chargé CC):Au préalable Vidange de la boite pour ecarter ce soucis+observation si limaille et opacité de l'huile suivant diag soit investigation vers boite soit vers piece de friction embrayage ou autres.
    En parallele mes 3 vidéos+celle de ce soir en rentrant de la CC ou cela c'est reproduit seront envoyées vers la plateforme technique France pour aide au diag
    Pour le moment il me semble avoir été entendu par les personnes qui m'ont recu et un réel engagement a été pris pour solutionner ce dysfonctionnement,le bruit est en effet avéré se passant lorsque l'embrayage est en contrainte pour des manoeuvres ou lorque je démarre.
    C tout pour le moment
    Pour gun13 tu peux te servir de mon experience de ce soir j'ai le meme bloc que toi sur ta GTI j'attends le retour du plateau technique et te tiens informé.
    Dernière édition par Pasc 33; 30/04/2016 à 03:24

  10. #70
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    07/09/2015
    Messages
    54
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    merci beaucoup, je vous tiens au courant aussi.

Page 7 sur 24 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux