Les amis je ne résiste pas de vous faire partager cette vidéo ! Alors que je vous explique Jean Michel Chol avec sa fille et surtout sa Simca 1000 dans mon Sud natal sont une institution. Il devait déjà courir alors que j'avais mon biberon ! Bref ! Que de bonheur de voir Jean Michel et lui parler au détour d'un parc ou au point stop ! Toujours abordable, gentil passionné au point de tomber 30 mètres dans un Plan de La Tour qui nous fait encore frémir !
Puis on ne présente plus Daniel Elena ! Qui avant d'être copilote de "Super seb'" fut avant tout copilote dans ma région natale de grands pilotes mais lui aussi fut pilote à ses heures avec une 106 très flash lors d'un Critérium 83 et d'un Monté Carlo, ça me rajeunit pas ! :-xx
Bref qui eut cru qu'un jour Jean Michel laisserait le volant de sa Simca et laisserait le volant à Daniel pour monter à ses côtés, je vous laisse vous délecter de cette montée unique du Turini ! Un bonheur absolut !
moi ça me donne un coup de vieux et ça me renvoie dans mes années 90 avec tous ces personnes citées dans mes routes du sud...
Amusez vous bien

Ahhhh METTEZ LE SON A FOND !

[dailymotion:1syaa0dd]x14zqk4[/dailymotion:1syaa0dd]