Pour moi, ce n'est pas nécessairement qu'il manque de mordant, mais son comportement en utilisation "extrême" sur circuit n'est pas très satisfaisante...
Je m'explique :
- son endurance est ok, suite à 2 sorties circuit je n'ai pas constaté de perte d'efficacité. A noter que je faisais des sessions de 15mn pas plus.
- son efficacité est satisfaisante, plus puissant cela peut être "risqué" car l'arrière serait encore plus délesté ce qui est déjà limite sur de très gros freinage... Dans ce cas il faudrait revoir la liaison au sol (comme la 30th d'ailleurs durci de 30% à l'avant et 80 à l'arrière par rapport à la GTI)
- sa résistance aux gros freinages est décevante... Les disques peuvent facilement voiler, et le liquide de frein "partir en fumée"... C'est là où pourrait intervenir un kit gros freins. Mais shado666 a raison, le remplacement du liquide de frein (RBF600), le changement des plaquettes FERODO DS2500 (FCP1399) pourrait constituer une bonne alternative...

A voir pour les flexibles aviation... Utile par rapport à l'origine ?
Ajout refroidissement via les optiques antibrouillard pour les puristes... Les ouvertures faites au niveau du passage de roues semble d'une efficacité relative...

Mcepower