Citation Envoyé par mcepower04
Citation Envoyé par lecorse26
Pourquoi dis tu sa "mythomane", si tu comptes avoir des informations, tu seras loin d'en avoir.
Salut,
J'ai écrit cela car il n'y a aucun retour de leur part malgré toutes nos demandes...
C'est vrai que ce n'était pas sympa, mais c'était justement pour les faire réagir...
Dans le bon sens !
Mcepower
Alors personnellement, j'ai eu quelques retours sur les B14 de Bilstein, mais pour des Peugeot 106, des Honda Civic Type R et 2 Renault Megane RS et une Opel Speedster. Toutes les personnes à qui j'ai demandé sont des pistards, et quelques uns ont un retour d'expérience sur des véhicules dont ils se servent à la fois comme daily et comme voiture de circuit.
En gros, les retours sont assez unanimes. Ces combinés filtés offre un assez bon compromis entre la route et le circuit, et sont trés bien pour le circuit. Cependant, il en ressort un gros soucis. Ce soucis, c'est qu'au bout d'une dizaine de sorties circuit, le piston commence à avoir du jeu, et qu'au final, bah ils n'ont pas une durée de vie très longue, ce qui est dommage pour le prix...

Et du coup, tout le monde me conseille des Viarouge, mais ça, ça sera dans un autre post :)

Bonne route à tous