Page 5 sur 58 PremièrePremière ... 345671555 ... DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 571

Sujet : Jeux et Online

  1. #41
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Jeux et Online

    Citation Envoyé par TJKOLAS
    Citation Envoyé par dams33
    Moi aussi j'ai Project cars sur ps4 et je joue a la manette je trouve ce jeu bien réussi c un régal.
    Si tu veut qu'on joue ensemble envoi moi un MP
    Alors cela serrai super happy !!! Je vais t'envoyer un MP

    Citation Envoyé par Fabien
    Aie Aie Aie vous allez me faire craquer si ça continue... decayed
    Craquer sur Project ou sur la PS4 ? Ou les deux eusathink1
    Non juste Project cars j'ai la PS4 depuis un bon moment... whistling

  2. #42
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de TJKOLAS
    Inscrit
    08/04/2015
    Messages
    468
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    8099
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Jeux et Online

    Citation Envoyé par Fabien
    Non juste Project cars j'ai la PS4 depuis un bon moment... whistling
    Hésite sur tout pas car c'est un super jeux bon ces vrais il n'y a pas beaucoup de constructeur mais le top n'est pas là, le pure de la simulation sur PS4 de plus si ta un volant là ces du top du top nono2 . J'ai eu tous les gran turismo, bha je dois dire le niveau de conduite c'est encore mieux, les graphismes, la modélisation des véhicules, les vues intérieurs (cockpit) ...

    Pour ce qui ont la PS4 et l'abonnement qui va avec Drive club est gratuit c'est un très bon jeu moins simu mais beaucoup plus fun avec beaucoup de constructeur avec Peugeot notamment mais avec des concept car dont une gratuite. Pour les bombinette Clio IV RS, Golf GTI, Mini, Audi RS 1 et des Ferrari, Lambo, Jag ....

    Good Games .... scarerun1

  3. #43
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Jeux et Online

    Bon les amis, un petit tour en Project Cars !!!

    Ce jeu c'est que du bonheur, les caisses sont extra à conduire, le graphisme pas mal... Bref un bon vrai jeu de simulation comme il y avait longtemps que nous en avions pas eu !

    Un petit aperçu online où comme toujours c'est la guerre et où ça joue des portières pour ne pas dire plus.

    [youtube:3n96xqxw]http://youtu.be/MWT8P2Q8QiQ[/youtube:3n96xqxw]

  4. #44
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    05/09/2015
    Messages
    51
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Jeux et Online

    J'ai hésiter à prendre project cars du coup je suis sur DriveClub vraiment pas mal aussi.

    Pseudo : XpR_GuiGui pour ce qui veulent m ajouter .

  5. #45
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Jeux et Online

    Dirt Rally à fond !! :D
    205 T16 evo2, 205 T16 Pikes Peak, 405 T16 Pikes Peak, 306 Maxi, 208 WRX...
    Et les spéciales sont vraiment sympas, notamment l'Allemagne et le Monte Carlo.

  6. #46
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Jeux et Online

    Citation Envoyé par GuiGui05
    J'ai hésiter à prendre project cars du coup je suis sur DriveClub vraiment pas mal aussi.

    Pseudo : XpR_GuiGui pour ce qui veulent m ajouter .
    Je t'ajoute ce soir ! hypocritee

  7. #47
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Jeux et Online

    Citation Envoyé par PijotRC
    Dirt Rally à fond !! :D
    205 T16 evo2, 205 T16 Pikes Peak, 405 T16 Pikes Peak, 306 Maxi, 208 WRX...
    Et les spéciales sont vraiment sympas, notamment l'Allemagne et le Monte Carlo.
    Oui mais il n'est qu'en développement sur PC mais arrive WRC15 et Sébastien Loeb Rally ! Ca va donner !

  8. #48
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Jeux et Online

    exact, que sur PC et en cours de développement, mais top quand même, avec volant G27 et playseat

  9. #49
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    19/09/2015
    Messages
    8
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Jeux et Online

    Pour ma part, je suis sur PC itsok et je joue principalement à CS GO (rang AK) ... mais aussi Project Cars avec un G27 et un Zalem v25 customisé toyy

  10. #50
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Jeux et Online

    WRC 5 : Un nouveau départ !



    Très attendu par les aficionados du genre, le nouveau WRC arrive sur les consoles « Next Gen »; exit Milestone c’est le studio Kylotonn qui reprend le développement !

    La première chose qui frappe avec ce WRC 5 c’est la facilité de prise en main tant au niveau des menus qu’au niveau de la conduite des voitures. WRC, WRC2 et J-WRC, aucune voiture, ni aucun pilote ne manquent à la licence tout comme les épreuves qui y sont toutes présentes. On peut prendre le volant de la Polo WRC de Sébastien Ogier en passant par la Peugeot 208 T16 de Craig Breen ou la DS3 de Charlotte Dalmasso.

    Si WRC 5 arrive sur Xbox One et PS4 ce n’est pas la claque à laquelle on pouvait s’attendre. C’est beau mais c’est loin des standards graphiques qu’imposent Drive Club ou Project Cars. On peut même dire que le moteur graphique semble dépassé, les voitures sont bien modélisées, les intérieurs austères et manquent de détails. L’environnement est présent, retranscrit bien l’ambiance des pays mais sans plus. Mais est ce l’essentiel sur une simulation de rallyes. Les voitures sont bien modélisées, les intérieurs austères et manquent de détails.



    Côté son, on aimera les bruits de freinage comme sur la DS3 R3 ou l’on retrouve se bruit si particulier des plaquettes, on aimera moins le son de la Citroën DS3 WRC qui est simplement raté. De ce côté là il y aura du bon et du moins bon.

    Passons maintenant au pilotage des voitures, il faut de suite oublier les standards de Milestone et repartir à zéro. Il faut s’adapter aux notes qui sont plus précises. Quand on s’y est fait ça va tout seul et ce nouveau système plus précis offre une expérience de conduite plus riche pour peu qu’on l’on soit monté dans une vraie voiture de rallye, on s’y retrouve.

    Concernant les sensations WRC 5 pardonne moins que les WRC d’antan même s’il rest accessible à tous. Le pilotage est plutôt exigeant mais si cela n’est pas une simulation, WRC 5 s’en rapproche peu à peu. Les différences en WRC et WRC2 par exemple se font sentir comme les changements de surfaces. Le tout à fond est oublié, ici il faudra gérer, écouter les notes, d’autant qu’un système de destruction et de réparation aux assistances a fait son apparition. Sinon pour la sensation de vitesse ce sera vue capot ou à ras le sol car les vues intérieures ou arrières sont moles et les voitures semblent lourdes. On se prend vite au jeu, les spéciales sont variées et assez longues ; bref tout ce que l’on attend d’un jeu de rallye. On passe de la terre à l’asphalte ou à la neige en devant adapter son pilotage et les sensations sont très bien retranscrites.



    Naturellement WRC5 est loin d’être parfait, des petits bugs sont présents ici ou là, comme un copilote qui s’enferme en milieu de spéciale dans un mutisme total. Tout l’avoir vécu on se demande si c’est une panne électrique ou pas. Le son revient 3 virages avant la fin. Espérons qu’un patch vient solutionner ces petits soucis de jeunesse. Des bugs comme des « reloads » lorsque l’on coupe un peu plus une corde ou alors des décrochages au niveau des parties Online. Mais cela n’est que peu de chose comparé au plaisir que procure ce WRC 5.

    Bref, si je devais résumer est dans son âge J-WRC, c’est une nouvelle ère qui s’annonce sous les meilleurs hospices, nous sommes impatients de voir WRC 6 qui devrait gommer les petits défauts de jeunesse et la série des WRC pourrait renouer avec l’âge d’or des jeux de rallye et s’inscrire dans la lignée des Colin Mc Rae et autres Richard Burns rally. Bref ce nouveau WRC est de la graine de star pour peut que la licence le soigne, il pourrait vite devenir le Sébastien Ogier des consoles.



    La vidéo du Gaming :

    [youtube:3m4y52q4]http://youtu.be/lmutM2w7UEc[/youtube:3m4y52q4]

Page 5 sur 58 PremièrePremière ... 345671555 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux