Page 54 sur 58 PremièrePremière ... 4445253545556 ... DernièreDernière
Résultats de 531 à 540 sur 571

Sujet : Jeux et Online

  1. #531
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par simdirt053 Voir le message
    https://www.asus.com/fr/Laptops/ROG-G501JW/

    et oui le rétroéclairage, ça se désactive
    C'est le même genre de format qui me plairait, PC assez fin mais avec de bonnes perf et qui n'a pas l'aspect gamer.

    Dans l'esprit, ces 2 là sont bien mais le tarif...
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00281824.html
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00270300.html
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  2. #532
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Cest le prix que javais payé le mien, 1400 balles un truc du genre

    Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

  3. #533
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par simdirt053 Voir le message
    Cest le prix que javais payé le mien, 1400 balles un truc du genre

    Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
    Bon, je vais devoir me faire une raison alors et commencer à économiser...
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  4. #534
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par simdirt053 Voir le message
    https://www.asus.com/fr/Laptops/ROG-G501JW/

    et oui le rétroéclairage, ça se désactive
    @simdirt053, le clavier est bien lisible avec les maquages rouges sur les touches? car je suis habitué au blanc
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  5. #535
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    @simdirt053, le clavier est bien lisible avec les maquages rouges sur les touches? car je suis habitué au blanc
    Oui aucun problème ;)

  6. #536
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 273
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    WRC 9 Arrivera Le 3 Septembre…

    NACON et son studio de développement KT Racing ont révélé WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship. Après le succès de WRC 8, WRC 9 réserve de nombreuses améliorations et nouveautés à tous les amateurs de jeux de rallye. Le jeu sera disponible dès le 3 septembre 2020 sur PlayStation4, Xbox One et Epic Games Store pour PC et ultérieurement sur Nintendo Switch.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mini_WRC_9_September2020-1210x642.png 
Affichages : 46 
Taille : 83.5 Ko 
ID : 16815


    En outre, NACON a aussi annoncé que WRC 9 est en cours de développement pour les consoles Xbox Series X et PlayStation®5 à des dates ultérieures.


    À cette occasion, NACON et KT Racing annoncent également la poursuite de leur accord de licence avec WRC Promoter jusqu’en 2022 pour le développement et l’édition de WRC 10 et de WRC 11.


    Un mode carrière enrichi pour encore plus de challenge :


    WRC 9 proposera un mode carrière enrichi avec des mécaniques de gameplay enrichies et de nouvelles possibilités de faire progresser son écurie, des épreuves encore plus diversifiées et un lien plus fort avec ce que vivent les équipes du championnat tout au long de l’année.


    Toujours plus de contenus :


    WRC 9 proposera de nouveau un contenu très fourni avec notamment 3 nouvelles épreuves au calendrier : le retour du mythique Safari Rally du Kenya, du Rallye du Japon au tarmac très étroit, les sublimes paysages du Rallye de Nouvelle Zélande, ainsi 2 autres rallyes aux environnements entièrement retravaillés.


    Une expérience de jeu toujours plus réaliste :


    Afin d’améliorer et d’affiner certains comportements des véhicules, les développeurs se sont de nouveau concentrés sur le réalisme de la physique des voitures pour aller encore plus loin : suspensions, freinage, gestion des masses… Avec pour objectif de reproduire fidèlement les réactions des voitures sur toutes les surfaces et dans toutes les conditions qu’offre le championnat. Un travail particulier sur le son permet également une meilleure immersion.


    3 nouveaux rallyes : Japon, Nouvelle-Zélande, Kenya
    – Plus de 50 équipes officielles et leurs livrées en WRC, WRC 2, WRC 3 et Junior WRC.
    – Plus de 15 véhicules bonus ayant marqué l’histoire du championnat



  7. #537
    Membre enregistré Routard Avatar de OoMricoO
    Inscrit
    18/09/2016
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 559
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Miam a suivre de près !!!!!

  8. #538
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    allez hop ! Je déterre le sujet, même pas peur !
    J'ai récemment craqué pour une xbox one + Fora 7 + Forza Horizon 4, étant normalement un PCiste invétéré. Je possède un G27 et comme tout le monde j'imagine, j'ai pesté de voir que les consoles Xbox ne pouvaient pas gérer nativement un fichu volant PC.
    Bref, la question a déjà été posée des dizaines de fois et animée de nombreux forums sur des bricolages permettant une compatibilité plus ou moins pratique, avec souvent du lag à la fin...

    Et hier je suis tombé sur ce boitier : DriveHub édité par une société nommée CollectiveMinds qui permettrait de rendre compatible de nombreux volants que ce soit de Xbox vers PS3/4 ou vers PC. Malheureusement, pas beaucoup voire pas de test sur le net pour savoir si c'est réel ou si ce n'est qu'une grosse arnaque commerciale (une des seuls "tests" trouvés mais sponsorisé ? https://blog.gamerstuff.fr/test-coll...inds-drivehub/ )...
    Alors si quelqu'un en a un, ou en a entendu parler, je suis preneur de retour :) Car à 85€ je ne voudrais pas balancer l'argent comme ça
    Merci et bonne journée !

  9. #539
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par PijotRC Voir le message
    allez hop ! Je déterre le sujet, même pas peur !
    J'ai récemment craqué pour une xbox one + Fora 7 + Forza Horizon 4, étant normalement un PCiste invétéré. Je possède un G27 et comme tout le monde j'imagine, j'ai pesté de voir que les consoles Xbox ne pouvaient pas gérer nativement un fichu volant PC.
    Bref, la question a déjà été posée des dizaines de fois et animée de nombreux forums sur des bricolages permettant une compatibilité plus ou moins pratique, avec souvent du lag à la fin...

    Et hier je suis tombé sur ce boitier : DriveHub édité par une société nommée CollectiveMinds qui permettrait de rendre compatible de nombreux volants que ce soit de Xbox vers PS3/4 ou vers PC. Malheureusement, pas beaucoup voire pas de test sur le net pour savoir si c'est réel ou si ce n'est qu'une grosse arnaque commerciale (une des seuls "tests" trouvés mais sponsorisé ? https://blog.gamerstuff.fr/test-coll...inds-drivehub/ )...
    Alors si quelqu'un en a un, ou en a entendu parler, je suis preneur de retour :) Car à 85€ je ne voudrais pas balancer l'argent comme ça
    Merci et bonne journée !
    Bonne question, perso j'ai pas testé, mais j'ai aussi craqué pour une xbox series X avec forza horizon 4 :) Vraiment beau visuellement, les lumières sont vraiment top et les autos aussi. Et j'avais déja forza 7 sur pc, compatible xbox donc je peux y jouer sur les deux plateformes :)

  10. #540
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah top ! Carrément la X séries ! Ce doit être terrible.
    Moi c'est une simple One S, mais déjà la claque visuelle est dingue !
    Je m'étais arrêté à ma xbox360 avec Forza 4, il y a du chemin parcouru depuis
    Bon par contre, niveau Peugeot, c'est le néant.... Et nous mettre la "308 GTi" de 2011, j'ai honte pour l'image !

    J'hésite à craquer pour ce truc miracle quand même... avec le volant et le playseat, ce serait quand même plus fun que la manette...

Page 54 sur 58 PremièrePremière ... 4445253545556 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux