sympa ce topic :)

Pour mon histoire j'ai hésiter entre 3 sportive : l'audi r8 , la nissan gtr , et une porsche 911 .................mdr vous m'avez cru whistling

Non sérieusement , avant la 208 gti ,j'ai hésitez entre la clio 3rs2, clio 4rs , la ds3 racing , et la meg3 rs 250 .

pourquoi ces voiture ?

-la clio 3rs2 : étant un ancien rsiste , je roulait en 3rs197 . Avoir la nouvelle phase 2 avec le moteur revu me faisait de l'oeil ( mais 4 places seulement ... )
-la clio 4rs : Nouveau modèle rs , donc celle la obligé de l'avoir dans les prétendantes ( mais boite auto , finition bof et 5 portes que je trouve bof pour une sportive)
-la ds3 racing : Superbe voiture , finition exceptionnel avec du carbone, de vrai baquet ( mais beaucoup de retour de casse moteur du à une surconsommation d'huile, trop tape à l'oeil )
-la meg 3 rs250 : si l'essence ne coutait pas aussi chère pour roulé tout les jours , j'aurais pris celle la ! ( mais consommation élevé pour tout les jours )

puis la 208 gti , que j'ai vu au 2 derniers salon de l'auto , et finalement j'ai craqué pour sa bouille , son moteur turbo et sa finition intérieur ( et son rapport poids puissance énorme )