Citation Envoyé par TJKOLAS
Donc à prendre en considération lors de l'achat d'un véhicule eyebrow
Tout à fait, c'est à prendre en considération
Par contre permets moi de soulever un petit point : si tu comptes acheter une GTI BPS c'est que tu veux pouvoir te faire plaisir donc ne pas trop regarder la consommation d'essence... L'usure des pneus c'est pareil au final si tu t'amuses un peu toutes les dépenses augmentent itsok

Mais au final quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ?? Par exemple pendant un temps j'ai essayé d'avoir une consommation "raisonnable" sur un plein ou deux pour voir alors oui j'ai fait du 6.4L/100km avec ma XY THP mais j'ai vite perdu le plaisir de conduire... Si je voulais le THP c'est pour monter en régime et me faire plaisir alors quand il n'y a plus d'essence j'en remets et quand il y a des étincelles dans les virages je change mes pneus..... cyp

N'y pense pas trop (sinon tu vas finir en Renault au mazout avec des pneus basse consommation) et fais toi plaisir !! Evite tout de même les burns et les freins à main, ne te mets pas en mode Rallye car c'est dangereux pour toi et pour les autres et puis tes pneus tiendront bien 30000km winkk