Ou na la chance Kréol:-D
Felicitation pour ton acquisition et vivement que ta GTi soit en ta possession..je crois qu'il y en a quelque une qui en ont deja leur gti
Moi je suis un possesseur d'une 207 RC phase2.. À l'occasion on prendra des photos ensemble:-)
Je suis du coté du sud mais vu que je taff la semaine dans le nord bin je reste dans le nord.xD

Par contre pour ce qui est de reprog la titine ici à la réunion, tant que BRperformance ici n'a pas son banc, pour moi sa reprog ne vaut que dalle...je connais le gars qui reprog ici chez brp...bin lui a part de prendre les prises de mesure de nos cartos pour les expediés aux ingenieurs motoristes pour ensuite etre reinjecté dans notre carto sans surtout aucune explication de sa part, moi je dis twisted::
Pour moi, c'est Vone Racing qui devrai etre implanté ici...pour bien parametré les valeurs de notre titines selon nos conditions climatique et surtout au carburant de ♥♥♥♥♥ qu'on a ici:-(

Moi je dis que tout les possesseurs de THP cotisent le billet d'avion de Sylvain de Vone racing pour liberer nos bijoux!:-) angel4