Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 23
  1. #11
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    14/09/2014
    Localisation
    Banlieue Toulousaine
    Messages
    87
    Kilométrage
    33000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [f1.jeanphi] 208 XY THP155 Blanc Banquise

    oui je viens de le voir ! ils sont à mémoire électriques aussi non ?

  2. #12

    Re: [f1.jeanphi] 208 XY THP155 Blanc Banquise

    oula tu en demande trop

    s'est réglage a la mains , y a que sur la 407 coupé que j'ai vu ça

  3. #13
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    14/09/2014
    Localisation
    Banlieue Toulousaine
    Messages
    87
    Kilométrage
    33000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [f1.jeanphi] 208 XY THP155 Blanc Banquise

    oui parfois je n’emballe smokee déjà qu'ils ne réussissent toujours pas à nous mettre les deux vitres séquentielles comme sur les 4 portes, et pourtant sur la DS3 beaucoup râlaient à cause de ça déjà ! dire que j'ai ça sur ma 206 CC et que toutes peuvent l'avoir après un p'tit passage à la valise !

    par contre j'ai changé l'antenne avant même de monter dedans, j'ai mis une antenne de DS3 qui est beaucoup plus courte !

  4. #14

    Re: [f1.jeanphi] 208 XY THP155 Blanc Banquise

    on peu activer les vitres séquentielles a la valise ?

  5. #15
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    20/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [f1.jeanphi] 208 XY THP155 Blanc Banquise

    Citation Envoyé par shado666
    oula tu en demande trop

    s'est réglage a la mains , y a que sur la 407 coupé que j'ai vu ça
    Les sièges sont pas électriques même quand il y a l'option cuir chauffant.

    Par contre les sièges électriques il n'y a pas que le Coupé 407 qui les avait, je les avais sur 406 Coupé, 406 Berline Griffe, 407 Coupé, RCZ... et peut être sur d'autres, je me souvient plus de toutes les options que j'ai eu sur mes voitures (quand même 46 au total)

  6. #16
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    14/09/2014
    Localisation
    Banlieue Toulousaine
    Messages
    87
    Kilométrage
    33000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [f1.jeanphi] 208 XY THP155 Blanc Banquise

    non pour la vitre séquentielle côté passager c'est mort, il faut changer le BSI ! il n'y a que sur les 206 CC que c'est possible !

  7. #17
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    14/09/2014
    Localisation
    Banlieue Toulousaine
    Messages
    87
    Kilométrage
    33000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ben voilà, elle est partie, je l'ai échangée après de gros problèmes récurants sur le moteur contre une Fiesta 1l0 125cv, d'ailleurs elle est tombée en panne définitivement en apparence deux jours après la vente !

  8. #18
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut, tu as eu quoi comme problèmes sur ton moteur ? J'ai une XY thp156 également et je dois dire qu'à part mes mésaventures avec la concession et un problème de tendeur de chaine, je n'ai aucun soucis avec !

  9. #19
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    14/09/2014
    Localisation
    Banlieue Toulousaine
    Messages
    87
    Kilométrage
    33000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ça a commencé il y a un an avec un bruit de ferraille au démarrage pendant 10s tous les matins, ensuite voyant moteur pour le tendeur de chaine à 27 mkms, le voyant est de nouveau revenu 10 kms plus tard, ils ont juste oublié de repasser la voiture à la valise pour valider la réparation mais toujours le bruit de ferraille (pour ça je l'ai amené au moins 10 fois pour régler le problème, même re-vidangée et mis un nettoyant moteur, mais rien à faire toujours le bruit au démarrage, ensuite à 32 mKms de nouveau voyant moteur avec grosse perte de puissance, retour chez Peugeot (elle a 3 ans et n'est plus sous garantie mais Peugeot prends tout ou presque à leur charge, pour le moment je n'ai payé que 100€ pour le tendeur de chaine !) encore le voyant moteur, là j'apprends qu'il y a une campagne de rappel sur les THP156 pour changement de la pompe à eau qui met le moteur en défaut ! septique sur le coup, je récupère la voiture avec une pompe à eau neuve et plus de voyant et retour de la puissance, 200 kms plus tard retour du voyant sans perte de puissance, ça c'était la veille de partir en balade, je prends donc ma 206cc pour partir en weekend (j'aime pas quand il pleut prendre ma 206cc, elle est sale après ) dans le weekeend nous décidons avec madame de ne pas la faire réparer, bon j'ai un petit avantage pour me débarrasser de ma 208 et j'en profite, un petit coup de fil, deux jour plus tard une Fiesta de 2600 kms m'attends chez Ford avec la reprise de la 208 en panne qui va retourner chez Peugeot (même proprio des deux garages) deux jours plus tard car un vendeur est tombé en panne avec !

    mon regret c'est la finition de la XY qui était au top, je voulais la garder 6 ans, je n'ai pas réussi à la garder 3 ans dommage !

    donc tous ceux qui ont des THP156 demandez si vous n'avez pas de rappel pour la pompe à eau, si vous avez un bruit de ferraille au démarrage, vendez là dans un garage au risque d'avoir des problèmes avec le futur proprio !
    Dernière édition par f1.jeanphi; 01/10/2017 à 11:08

  10. #20
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai eu le bruit de ferraille au démarrage, c'était le tendeur de chaine : la chaîne venait taper le cache en plastique. Ils ont changé la chaîne, le tendeur et toutes les poulies, depuis je n'ai plus aucun soucis et j'ai du faire environ 20.000km !

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux