Si vous me permettez je vais donner mon avis, sur le premier sujet de cette page, à savoir ce que je pense de la rcz-r.

Parfaite ! J'ai seulement 2 défauts, enfin selon mes goûts donc pas forcément des défauts. Je n'aime pas la disposition et tout le bloque au milieu. Là ou il y'a les commandes de clim, chauffage etc. Ça fait gros bloque où on a tout regroupé sans design. De ce côté là je préfère largement la gti avec de plus, le dégradé laqué noir-rouge qui est je ne le dirai jamais assez, juste magnifique !!!
Et le deuxième bémol c'est l'insert de volant qui est basique. J'aurai préféré qu'il soit comme la gti "troué" et siglé en rouge.

Sinon les sièges sont magnifiques ! (Mais sans ses dernier je préfère nos gti, question de goûts). Et l'extérieur est juste à tomber par terre ! Magnifique. Là où je suis en désaccord avec Juno, le nouvel avant est bien plus beau que l'ancien !! (À mon goût :-))

Peut-être que l'intérieur est finalement plus sobre même s'il est sportif.. Mais je préfère la gti. J'aurai juste adoré qu'ils nous mettent ces sièges là pfffff