Salut a tous, je poste ce sujet, car une personne sur facebook a poser la question, s'il y avait moyen d'activé l'indicateur de passage de vitesse sur le compteur.

J'ai mois même essayer de l'activer via la valise, celas na pas marcher. véhicule datant du mois de juillet 2013.

Après plusieurs échanges via facebook, la personne a été en Cc Peugeot, car sa 208 gti acheter en décembre 2013 devais sois disant avoir l'Indicateur de passage de vitesse.

La Cc a regarder pas moyen de faire marcher (activer via la valise mais ceci n'a pas marcher), du coup il a du repasser en Cc pour que la plate forme prenne main a distance, pour activé la manipulation faite via la valise. la plate forme a distance a su activer.

Il a pas su me dire si c'était une MAJ du calculateur ou pas.

Du coup je pense qu'il y a bien eu MAJ du calculateur, a ma prochaine révision, je leur demanderais de faire une MAJ... avant que ma garantie ce termine, sachant que j'ai laisser activer l'Indicateur de passage de vitesse via la valise.


Je sais que les 208 gti sortie de cette année on Indicateur de vitesse.

Aucun commentaire négatif svp , je sais bien que c'est une voiture sportive whistling .

Si vous en savez plus sur ceux sujet.