Page 8 sur 32 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Résultats de 71 à 80 sur 317
  1. #71
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Citation Envoyé par PS Coaching
    Je l'ai récupéré ce matin et finalement ils ont tout pris en charge (pas de 50 € supplémentaires à la ♥♥♥)...

    Je saurais dans les prochaines matinées si le problème est résolu.
    Ils t'on changer quoi au final ?
    Si c'est les coupelle tu peut leurs ramener déjà la voiture moi ils me les ont changer y'a 2 semaine et 48h plus tard Bim le bruit a fais sont retours

    Après je suis bien curieux en plus des coupelle ce qu'il ton changer en plus ;)

  2. #72
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    18/01/2015
    Messages
    13
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Bonsoir

    Alors, j ai des news; le service relations clientèle véhicules neufs de chez Peugeot m' a rappelé ce matin; Ba oui on va pas en rester là. je les ai contacter la semaine dernière pour monter un dossier
    en leur expliquant qu' il y avait 1 problème avec ce grincement lors des manips du volant à basse vitesse et quand il fait froid. Un technicien Régional (y en a 10 en tout pour toute la France, si si) va contacter la concession ou j ai déjà porté le véhicule pour ensuite fixer 1 rdv... (pour infos en 1 mois on m' changé les 2 coupelles d' amortos + 1 graissage Et tjs le p'tit bruit sympa qui fait suer).

    là j attend que le téléphone sonne; comme Gaston... je sais c nul !

    Au fait comme demande Stif à PS Coatching ; ils ont changé quoi sur ta Gti ??

    merci

    Bonne route
    skiing

  3. #73
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    alors des news ils m'on changer le cache poussière et graisser celui ci a l'intérieur le bruit a disparu pour le moment ils la garde pour plusieurs jours d'essais pour voir si le bruit revient ou pas :)

  4. #74
    Membre enregistré Pilote Avatar de titim
    Inscrit
    30/05/2014
    Localisation
    Besançon
    Messages
    2 262
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    84 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Citation Envoyé par Stif
    alors des news ils m'on changer le cache poussière et graisser celui ci a l'intérieur le bruit a disparu pour le moment ils la garde pour plusieurs jours d'essais pour voir si le bruit revient ou pas :)
    et vu les températures actuelles, ils vont rapidement être fixés winkk
    Comtois, rends-toi !
    Nenni, ma foi !

  5. #75
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Cesar
    Inscrit
    07/03/2014
    Localisation
    Lyon
    Messages
    162
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Shark
    Kilométrage
    72 500
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Citation Envoyé par Stif
    alors des news ils m'on changer le cache poussière et graisser celui ci a l'intérieur le bruit a disparu pour le moment ils la garde pour plusieurs jours d'essais pour voir si le bruit revient ou pas :)
    J'ai hâte d'avoir ton retour.

  6. #76
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/10/2013
    Messages
    236
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Nickel Stif, ça fait des Infos en Plus.... A suivre.

  7. #77

    Re: Direction qui grince

    Citation Envoyé par Stif
    Citation Envoyé par PS Coaching
    Je l'ai récupéré ce matin et finalement ils ont tout pris en charge (pas de 50 € supplémentaires à la ♥♥♥)...

    Je saurais dans les prochaines matinées si le problème est résolu.
    Ils t'on changer quoi au final ?
    Si c'est les coupelle tu peut leurs ramener déjà la voiture moi ils me les ont changer y'a 2 semaine et 48h plus tard Bim le bruit a fais sont retours

    Après je suis bien curieux en plus des coupelle ce qu'il ton changer en plus ;)
    2 coupelles, 2 supports (?) et graissage des amortos.

    En revanche leur voiture en mousse ils vont la reprendre après 14 mois de bons et loyaux services (ou pas) et je pars sur un RCZ R Noir Perla en espérant une fiabilité meilleure, ou en tous cas moins d'aller retours à la ♥♥♥...

  8. #78
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    26/09/2014
    Messages
    65
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Je viens de récupérer ma GTI suite au rendez-vous pour examen par un technicien de la plateforme Peugeot. Après essai, il confirme que le bruit dans NOS directions sont bien CONFORMES (oui messieurs, vous avez bien lu) ! C'est scandaleux angry ! Je vais recevoir un courrier du constructeur maintenant ces dires... En d'autres termes, nous sommes contraints à vivre avec ! Tout effort quel qu’il soit est vain. Si ça tenait qu'à moi, j'y aurais déjà foutu le feu... 'Fin bref, je vous souhaite à tous bon courage pour ceux qui veulent quand même persister mais ce qui est sûr pour ma part, adieux Peugeot.

  9. #79
    Membre enregistré Pilote Avatar de titim
    Inscrit
    30/05/2014
    Localisation
    Besançon
    Messages
    2 262
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    84 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    y'a des baffes qui se perdent...

    il n'y a absolument aucune "conformité" avec ces grincements parasites, c'est juste de la mauvaise foi caractérisée !!!
    Comtois, rends-toi !
    Nenni, ma foi !

  10. #80
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Citation Envoyé par J3FF
    Je viens de récupérer ma GTI suite au rendez-vous pour examen par un technicien de la plateforme Peugeot. Après essai, il confirme que le bruit dans NOS directions sont bien CONFORMES (oui messieurs, vous avez bien lu) ! C'est scandaleux angry ! Je vais recevoir un courrier du constructeur maintenant ces dires... En d'autres termes, nous sommes contraints à vivre avec ! Tout effort quel qu’il soit est vain. Si ça tenait qu'à moi, j'y aurais déjà foutu le feu... 'Fin bref, je vous souhaite à tous bon courage pour ceux qui veulent quand même persister mais ce qui est sûr pour ma part, adieux Peugeot.

    Toi il t'aime pas le bruit est pas du tout conforme ! Il est pas conforme sur n'importe qu'elle voiture désole mais ce bruit la c'est insupportable a la conduite !

    T'as vraiment pas de chance
    Utilise la juridiction de ton assurance :)

Page 8 sur 32 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux