Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 317

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    29/07/2014
    Localisation
    Orléans
    Messages
    113
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Direction qui grince

    Bonjour à tous, je vous fait part d'un nouveau souci qui est apparu depuis peu avec le temps qui s'est rafraichi.

    En effet avec le froid, quand je tourne le volant ma direction grince, le phénomène s'estompe quand la voiture est chaude.

    Je précise que ma voiture dort dehors.

    Est ce que l'un d'entre vous à ce cas aussi ?

    Merci

  2. #2
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    est ce que quelqu' un aurait plus d info concernant le probleme de grincement , je sais que quelqu' un du forum avait ce problème et que quelqu un de peugeot sport etait venu lui faire, le problème a t il ete resolu car pour moi je ne vais pas tarder a aller mon concessionnaire et j'aimerais lui indiquer la marche a suivre avant qu il ne me démonte tout, en plus ce matin j' ai appris que ma 30th de fevrier avait un rappel constructeur pour une mise a jour du soft moteur (je vais ce matin chez peugeot pour acheter 4 capuchons de roue qu un petit ♥♥♥ ma voler sur ma voiture et j apprend qu elle est concernée par un rappel depuis le mois de mars alors que j ai deja fait un entretien depuis et qu il ne me l on même pas signalé a l' époque !!) , par hasard quelqu' un sait il de quoi il s' agit exactement

  3. #3
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    31/08/2014
    Messages
    70
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour ma part ils m'ont changé les têtes d'amortisseurs en avril. Les bruits se sont arrêtés puis sont revenus 2 semaines plus tard .. J'ai laissé depuis mais j'y retourne jeudi matin pour solutionner ça définitivement (enfin je l'espère).

  4. #4
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Dam Voir le message
    Pour ma part ils m'ont changé les têtes d'amortisseurs en avril. Les bruits se sont arrêtés puis sont revenus 2 semaines plus tard .. J'ai laissé depuis mais j'y retourne jeudi matin pour solutionner ça définitivement (enfin je l'espère).

    Est ce qu' il y aurait une personne de chez peugeot sur ce forum pour savoir ce que préconise peugeot sport ??

  5. #5
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/10/2013
    Messages
    236
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si on regroupe tous les témoignages depuis 1 an et la résultante c'est que même en graissant et changeant les têtes d'amortisseurs.. Aucune solution n'a été pérenne.

  6. #6
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    31/08/2014
    Messages
    70
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Passé chez peugeot aujourd'hui, ils vont tenter le graissage.

  7. #7
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Rémi.M
    Inscrit
    01/09/2015
    Localisation
    Vaucluse
    Messages
    286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    59000km
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai aussi le bruit sur ma BPS, en partant et en roulant aucun bruit, il est apparu en me garant en marche arrière, il faisait -2 et le temps était sec, je contacterai ma concession si le bruit reste même si ça risque de ne rien changer vu ce qui a été dit sur le forum.

  8. #8
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    23/08/2015
    Messages
    38
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    la mienne y est actuellement pour ce bruit ils ont graisser les coupelles d'amortisseurs mais le bruit est toujours la donc ils changent les coupelles demain

  9. #9
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    18/11/2014
    Messages
    107
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Depuis mon passage à Peugeot avec remplacement des butées d'amortisseur et graissage, plus de problème de mon côté.
    208GTi 30Th n°245

  10. #10
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    23/08/2015
    Messages
    38
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    sa y est j 'ai récupérer la mienne hier ils ont changer les coupelles d'amortisseurs, pour le moment plus de bruit

Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux