Page 14 sur 32 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Résultats de 131 à 140 sur 317
  1. #131
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    18/01/2015
    Messages
    13
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Hello

    ça y est ma gti est chez psa la défense; ils vont démonter les amortos pour verifier leur état.
    j attend qu on me rappelle ; en plus pas de vr dispo; heureusement il me reste ma 206 xs 1.6 essence, qui elle ne grince pas !

    la 4 fois semble la bonne (oui je sais ça pas mal d' aller retour par la case garage) :

    C est bon; j ai récupéré ma 208 GTI hier en fin d' aprem. tout semble ok pas de bruit mais la caisse est chaude et il fait 8 à 9 °c; donc on se calme ...

    J'ai testé ce matin : Véhicule moteur froid, 7°c dans le garage, température extérieur 4°c avec de la pluie sur la route Mais Oh P.....
    ça fait du bien de ne plus entendre ces foutus grincements à chaque manips du volant à basse vitesse mais aussi à chaque dos d' âne ou raccord de bitume Etc...Pas 1 seul
    grincement.

    je teste les jours qui viennent mais je crois que là c' est gagné ! plus un bruit c' est un truc de fou. Ah oui j' adore.

    Allez salut à tous et Bonne route
    skiing

  2. #132

    Re: Direction qui grince

    Chez moi le bruit n'est pas revenu pour l'instant :)

  3. #133
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Cesar
    Inscrit
    07/03/2014
    Localisation
    Lyon
    Messages
    162
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Shark
    Kilométrage
    72 500
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    De mon côté, j'ai récupéré la voiture vendredi soir après un changement de:
    • 2 amortisseurs avants
      2 coupelles avant
      bonus préventif : graissage des nouveaux amortisseurs


    Pour l'instant plus de bruit, a surveiller.

  4. #134
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    18/01/2015
    Messages
    13
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Bonjour

    idem Cesar; Même réparation même jour.
    Pour l' instant pas de bruit, affaire à suivre...

    Bonne route

  5. #135
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    24/02/2015
    Messages
    2
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    in English

    Hi! I am from Turkey and I read all the posts about the direction squeaky. I have same problem and when I went to my service they put some lubricants to the front side and suddenly the wheel noise stopped however one week later, I just started the car, i noticed that the noise is still coming from the steering. My car is just on the 17,000 kms and I bought it on December 2013. But this is happening only if the outside temp is like below 0 or 2-3 degrees.

    Did you solve your problem under warranty and what is the problem, how can you give me an advise about this issue? Because when I go to my service they are just putting some lubricants on it but they will not change any part. If you can give me a more precise technical advise on this issue I can describe to them and they can find the problem easily.

    Or when I went to my service they just checked the noise and put some lubricants now the noise is not so much. And I used to drive with it, but I have still concerns about this issue. IS it a general fault or is it normal? because it only comes when the weather is cold, and it is possible to see another brand cars like mercedes,bmw, citroen to have that grinding noise I just googled and I found too many people complaining about that noise.

    So what is your advise for me?

    Thanks and Regards,
    Alp

    in French

    Salut! Je suis de la Turquie et je ai lu tous les messages sur la direction qui grince. Je ai même problème et quand je suis allé à mon service ils ont mis quelques lubrifiants à la face avant et soudain le bruit de roue arrêté mais une semaine plus tard, je ai commencé à la voiture, je ai remarqué que le bruit est encore à venir de la direction. Ma voiture est juste sur les 17 000 km et je ai acheté sur Décembre 2013. Mais ce qui se passe uniquement si la température extérieure est comme ci-dessous 0 ou 2-3 degrés.

    Avez-vous résolu votre problème sous garantie et quel est le problème, comment pouvez-vous me donner un conseil à propos de cette question? Parce que quand je vais à mon service qu'ils ne font qu'exercer certains lubrifiants, mais ils ne seront pas changer toute partie. Si vous pouvez me donner un conseil technique plus précise sur cette question je peux décrire à eux et ils peuvent trouver le problème facilement.

    Ou quand je suis allé à mon service ils ont juste vérifié le bruit et mis certains lubrifiants maintenant le bruit ne est pas tant. Et je avais l'habitude de conduire avec elle, mais je ai encore des préoccupations à ce sujet. Est-ce un défaut général ou est-ce normal? car il ne vient quand le temps est froid, et il est possible de voir une autre marque des voitures comme Mercedes, BMW, Citroën d'avoir ce grincement je viens de googlé et je ai trouvé trop de gens se plaindre que le bruit.

    Alors, quel est votre conseil pour moi?

    Merci et salutations,
    Alp

  6. #136
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    24/02/2015
    Messages
    2
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    I am writng in two s, one is in English and the other one is in French (from google translate)

    I found this forum on web and it is very useful and helpful to me about my concerns and about everything. So just I will write my concern now.

    Two weeks ago I went to service again and they said they lubricated all the parts which are shown in the picture that Stif sent.

    After a couple of hours the noise is not there. However last week the weather is very snowy in Istanbul and the outside temp is like -3 degrees. Just I tested it and I heard the noise again. But now it is sly coming and it is not same as before. After engine ignition the engine is getting quickly hot and when it is hot the noise is not coming. I already told my service to change the parts which are mentioned from all the forum members.
    2 front shock absorbers
    2 cups before
    Preventive bonus: lubrication of new shock absorbers
    after change of the cups, ball stops, trains lubrication AV / AR and DUST COVERS

    But they said that there is no need to change these parts. How will I act , I do not know? Besides, is there any picture showing these above parts? It will be very helpful to me to describe this method to my service.

    Thanks and Regards,
    Alp

    Je writng dans les deux langues, on est en anglais et l'autre est en français (de Google Translate)

    Je ai trouvé ce forum sur le web et il est très utile et utile pour moi au sujet de mes préoccupations et de tout. Il suffit donc je vais écrire ma préoccupation aujourd'hui.

    Il ya deux semaines, je suis allé au service nouveau et ils ont dit qu'ils lubrifiés toutes les parties qui sont représentées dans l'image qui Stif envoyé.

    Après quelques heures, le bruit ne est pas là. Toutefois la semaine dernière le temps est très enneigée à Istanbul et la température extérieure est comme degrés -3. Juste je l'ai testé et je ai entendu à nouveau le bruit. Mais maintenant, il est légèrement en vient et il ne est pas comme avant. Après l'allumage du moteur du moteur devient rapidement chaud et quand il est chaud, le bruit ne vient pas. Je ai déjà dit à mon service pour changer les pièces qui sont mentionnés de tous les membres du forum.
    Deux amortisseurs avant
    2 tasses avant
    Bonus préventive: lubrification des nouveaux amortisseurs
    après le changement des tasses, bille se arrête, la lubrification des trains AV / AR et housses

    Mais ils ont dit qu'il n'y a pas besoin de changer ces pièces. Comment vais-je agir, je ne sais pas? En outre, il ne existe aucune image montrant ces pièces ci-dessus? Il sera très utile pour moi de décrire cette méthode à mon service.

    Merci et salutations,
    Alp

  7. #137
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Cesar
    Inscrit
    07/03/2014
    Localisation
    Lyon
    Messages
    162
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Shark
    Kilométrage
    72 500
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Hello adamic1907,

    I have seen your e-mail and I think it could be helpfull for someone else to write here.

    Why don't you go to another Peugeot service point ? In fact, the problem is not clearly identified by the Peugeot aftermarket team and local dealers try by their own to solve the problem. If they are not full of motivation, they do not report the problem to the headquarter.


    PS : De mon coté, toujours pas de bruit girl5 .

  8. #138
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Bonjour a tous, ça y est ça commence également ce grincement sur ma 30th n a même pas 800km. Est ce que le graissage a résolu le problème , faut il faire les 2 côtés ? Est ce dangereux si on le fait faire lors de la première vidange? Combien de temps dure l'intervention ?
    Merci

  9. #139
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Citation Envoyé par faches59
    Bonjour a tous, ça y est ça commence également ce grincement sur ma 30th n a même pas 800km. Est ce que le graissage a résolu le problème , faut il faire les 2 côtés ? Est ce dangereux si on le fait faire lors de la première vidange? Combien de temps dure l'intervention ?
    Merci
    alors oui le graissage a résolu mon soucis pour moi, graissage des cache poussiere :)
    problème disparu depuis 1000km maintenant
    tu attendra pas la livraison car le bruit va devenir insupportable :)
    fonce a ta concession lundi

  10. #140
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    28/11/2014
    Localisation
    Belfort
    Messages
    53
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Citation Envoyé par Stif
    pièces 2 et 8



    je pense pas a celle de la direction vue que le bruit de l'extérieur s'entendais vers le haut de l'amortisseur et cela grincé lors d'un dos d'âne ;)

    vous prenez pas la tete sinon, vous dite que la concession darl'mat malakoff a résolu le soucis sur une GTi 30th
    si votre concession est pas de mauvaise fois il passeront un coup de fil pour avoir des infos et feront la même choses sur les votre
    mais si le problème ne ce manifeste pas pour moi et c'est bien parti pour cela sera remonté a la plateforme donc...

    Hello Adamic, it seems that noise disapears for good, only in changing and lubrificating parts 2 & 8. Maybe your service point would be OK to change only these parts.
    30th Rouge Rubi n°325

Page 14 sur 32 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux