Page 29 sur 32 PremièrePremière ... 192728293031 ... DernièreDernière
Résultats de 281 à 290 sur 317
  1. #281
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    13/02/2016
    Localisation
    Gorges de l'Ardèche
    Messages
    74
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    60Mkm
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour,
    Pareil pour moi,j'ai eu la voiture cet hiver et bruit régulier par fraicheur météo,mais depuis le printemps plus de grincement de la direction.
    Je suis allé voir la concession pour leur expliquer,mon certifié n'avoir aucune infos sur ce problème mais lorsque je leur ai signalé les infos du forum,on sourit et mon proposait un rendez vous le plus tôt possible.Rv pris mais annulé par mes soins en les avertissant que j'attendais le froid pour le faire prendre en garantie,si problème hivernaux...........
    Sinon RAS,hormis la faculté à glisser du ♥♥♥ sans même rouler très vite.... ;-)

  2. #282
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Elle ne glisse pas du ♥♥♥, elle enroule C'est vrai qu'avec cette voiture, tout tourne autour du train avant. Même la voiture
    Ce qui est balèze, c'est que cela ne soit jamais piégeur et qu'elle soit si stable à haute vitesse.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #283
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    13/02/2016
    Localisation
    Gorges de l'Ardèche
    Messages
    74
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    60Mkm
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et oui comme tu dis, le ♥♥♥ dérive lentement mais surement, mais après 10 ans de Clio 3 RS,ca fait bizarre, le ♥♥♥ d'une Clio suit tranquillement avec une vitesse supérieure..........
    Mais pas eu de soucis sur les routes du 07,pas eu le temps de prendre de la vitesse..........;-))

  4. #284
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    13/02/2016
    Localisation
    Gorges de l'Ardèche
    Messages
    74
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    60Mkm
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je vais être hors sujet pendant 2 min,voyant d'huile allumé au bout de 8000km compteur,vu sur la doc technique de refaire l'appoint tous les 5000km, il n'y a plus besoin de faire des vidanges à 30000km,1l d'huile tous les 5Mkm= 6 l d'huile en 30Mkm................

  5. #285
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Coiron Voir le message
    Bonjour,
    Pareil pour moi,j'ai eu la voiture cet hiver et bruit régulier par fraicheur météo,mais depuis le printemps plus de grincement de la direction.
    Je suis allé voir la concession pour leur expliquer,mon certifié n'avoir aucune infos sur ce problème mais lorsque je leur ai signalé les infos du forum,on sourit et mon proposait un rendez vous le plus tôt possible.Rv pris mais annulé par mes soins en les avertissant que j'attendais le froid pour le faire prendre en garantie,si problème hivernaux...........
    Sinon RAS,hormis la faculté à glisser du ♥♥♥ sans même rouler très vite.... ;-)
    de mon coté quand j ai expliqué ce problème a mon concessionnaire il connaissait ce type de problème mais pas sur cette voiture , du coup il m on résolut le problème sans rien démonté juste un graissage au bon endroit apparemment et depuis 6 mois même l hiver car ma voiture dors dehors plus aucun soucis

  6. #286
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    13/02/2016
    Localisation
    Gorges de l'Ardèche
    Messages
    74
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    60Mkm
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est un problème récurent chez Peugeot,une copine avec sa 206+ a connu le même problème 2 fois sur la même voiture, et toujours des difficultés avec Peugeot pour la prise en charge.Mais il faut signaler aussi que dans les concessions, il y a des concessions vendeuses et d'autres des concessions mécaneuses(c'était pour la rime...........)
    Ex: Porsche à Montélimar, un fils de personnage connu.......... mais les Porschiste du secteur vont faire leurs achats ailleurs ........;-))

  7. #287
    Bonjour à tous

    Je reviens sur ce sujet...

    Malgré l'intervention de peugeot fin janvier le grincement est toujours présent... Et peut importe la température.

    Nouveaux courrier envoyé hier !

    Citation Envoyé par Bebert

    Madame, Monsieur,

    Le 20.12.15, je vous avais fait parvenir un courrier par lettre recommandée avec accusé réception que vous aviez reçu le 23.12.15. Recommandé N° 1A12233638639. Il faisait suite au dysfonctionnement de la direction qui par temps froid émettait un effroyable bruit de grincement qui se faisait entendre dans tout l’habitacle lors des manœuvres à basse vitesse.

    Vous aviez mandaté de ce fait le Garage ///// pour mettre fin à ce problème. Malheureusement ce désagrément est réapparu une semaine après leur intervention. J’ai donc voulu attendre de voir si avec les températures estivales le problème de grincements venait à disparaitre comme par le passé mais il n’en est rien. A mon grand désespoir…

    Je dirai même que c’est pire qu’avant puisque maintenant, peu importe la température extérieure, j’ai un bruit continu dans la direction à basse vitesse ou lors de manœuvres et même pendant le passage de dos d’âne ou de gros défauts de la chaussée.

    Je trouve cela vraiment inacceptable qu’une voiture censée représenter à son niveau la sportivité de la marque ce soit transformée en une voiture musicale. J’en suis atterré au point de difficilement supporter d’être à son volant. Je me pose également la question d’abandonner définitivement la marque Peugeot vous voyant dans l’incapacité de régler ce problème qui perdure depuis la mise en circulation du véhicule.

    J’attends de votre part de bien vouloir procéder à la réparation de ce désagrément en espérant vivement que vous trouviez une solution pérenne !!

    Je vous fais parvenir avec ce courrier une copie de ma précédente lettre afin de faciliter vos recherches éventuelle et attends de vos nouvelles au plus vite. Je tiens à préciser que les doléances de ce précédent courrier son bien évidement toujours d’actualité.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

    Ras le bol de cette GTI !!!!!!!!!!!!!!

  8. #288
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    18/11/2014
    Messages
    107
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Depuis l'intervention à ce sujet sur ma 208, plus de soucis. Donc depuis les 600 bornes a maintenant presque 6000... pourvu que ça dure.
    La solution serait peut-être d'aller dans un autre garage, plus compétent. :s
    208GTi 30Th n°245

  9. #289
    Bonjour à tous

    Bon entretien de la 208 fait hier et ma concession remonte une nouvelle fois l'information de ce problème à Peugeot indiquant qu'ils ont un problème avec les têtes d'amorto... Faut attendre

  10. #290
    Alors j'ai eu des nouvelles, il ne faut toucher à rien pour le moment, il y a des GTI en testes avec des têtes d'amortisseurs prototype et de la graisse prototype.

    Dès qu'ils ont confirmation d'une solution pérenne il me contacte pour faire la modification. Peut-être fin d'année...

    Bonne nouvelle je trouve et c'est bien la preuve qu'il y a un souci...

Page 29 sur 32 PremièrePremière ... 192728293031 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux