Page 17 sur 32 PremièrePremière ... 7151617181927 ... DernièreDernière
Résultats de 161 à 170 sur 317
  1. #161
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    le rappel concerne les 30th ? car pour ma part la gti classique , j'ai pas de rappel.

  2. #162

    Re: Direction qui grince

    pareil rien reçu, mais pas de soucis a signalé

  3. #163
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Bien moi j’entends un léger grincement, quand il fait vraiment froid et encore, si je l'avais pas su, j'aurais pas fait attention.

  4. #164
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    06/10/2014
    Messages
    40
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Sur la mienne 3000km et pas de grincement non plus.

  5. #165
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    18/01/2015
    Messages
    13
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Hello

    pour info depuis le 21 Février plus aucun grincement ds la direction, Impec. Changement des coupelles d' amortisseurs avant plus 2 3 pièces "roulement" billes... et graissage des caches poussieres; j' y suis quand même allé 4 fois pour ça (2 fois le changements des coupelles et 2 fois juste pour graissage) mais bon le dernier chgt de coupelles c' était la bonne.

    En plus j'me suis rendu compte au bout de 9000 bornes (et oui je sais) que le volant n' était pas aligné : fallait légèrement l' incliner à gauche pour aller tout droit ...
    il me l'on fait gratos il y a 10 jours et c' est impec (ma fiche incident chez la concession psa était toujours ouverte , pour voir si les grincements étaient tjs présents) sinon ça m' aurait coûté env. 200 Eur !!! (pour régler le volant droit il faut faire un réglage de géométrie)

    Allez Bonne route

  6. #166
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    06/12/2014
    Messages
    10
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Citation Envoyé par dacp
    Hello

    pour info depuis le 21 Février plus aucun grincement ds la direction, Impec. Changement des coupelles d' amortisseurs avant plus 2 3 pièces "roulement" billes... et graissage des caches poussieres; j' y suis quand même allé 4 fois pour ça (2 fois le changements des coupelles et 2 fois juste pour graissage) mais bon le dernier chgt de coupelles c' était la bonne.

    En plus j'me suis rendu compte au bout de 9000 bornes (et oui je sais) que le volant n' était pas aligné : fallait légèrement l' incliner à gauche pour aller tout droit ...
    il me l'on fait gratos il y a 10 jours et c' est impec (ma fiche incident chez la concession psa était toujours ouverte , pour voir si les grincements étaient tjs présents) sinon ça m' aurait coûté env. 200 Eur !!! (pour régler le volant droit il faut faire un réglage de géométrie)

    Allez Bonne route
    Je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure mais depuis le 20 février les températures ont augmenté.
    Pour ma part, je n'ai pas de gros grincements par temps froid.

    Depuis 3 semaines je n'ai plus le moindre grincement et cela correspond à la hausse des températures.

    Rendez vous à l' hivers prochain, à mon avis.

  7. #167
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    18/01/2015
    Messages
    13
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Bonsoir

    Depuis le 21/02 quand je décolle de chez moi vers 6h30 du mat il fait entre 4 et 8 C° maxi et je confirme, plus un seul grincement (Manips volant et Ralentisseurs). Avant ça le faisait dès que la température était inférieur à 10 - 11 C° donc nickel. J3FF et Stif confirmeront.
    Au bout de 4 visites pour le même problème, fallait peut être qu' il trouve d' ou cela venait chez pigeot !

  8. #168
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    06/12/2014
    Messages
    10
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Citation Envoyé par dacp
    Bonsoir

    Depuis le 21/02 quand je décolle de chez moi vers 6h30 du mat il fait entre 4 et 8 C° maxi et je confirme, plus un seul grincement (Manips volant et Ralentisseurs). Avant ça le faisait dès que la température était inférieur à 10 - 11 C° donc nickel. J3FF et Stif confirmeront.
    Au bout de 4 visites pour le même problème, fallait peut être qu' il trouve d' ou cela venait chez pigeot !
    okii très bonne nouvelle alors!! happy

  9. #169
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    12/04/2014
    Messages
    20
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Salut à tous,

    Comment savoir si ma voiture est concerné par le rappel concernant " les biellettes de dévers"? je n'ai reçu aucun courrier.
    J'ai acheté ma GTi d'occasion à un particulier et malgré que j'ai envoyé un courrier a peugeot pour les prévenir du changement de propriétaires, j'ai toujours peur qu'ils ne m'envoient pas les courriers de rappel.

    ma voiture fait le bruit de grincement a froid quand je la sors du garage. J'ai aussi un bruit métallique quand je décélère.

    Merci d'avance

  10. #170
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Idem, voiture acheter d'occasion, fait la demande de changement de nom, pour être prevenu des éventuels rappel qu'il pourait y avoir, de plus j'ai pris l'extension prévision garantie 5 ans.
    Si jamais j'appellerais Peugeot france ou irais en Cc pour en savoir plus.
    Après le bruit de mon coter est beaucoup moins important que certains.

Page 17 sur 32 PremièrePremière ... 7151617181927 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux