Page 20 sur 32 PremièrePremière ... 10181920212230 ... DernièreDernière
Résultats de 191 à 200 sur 317
  1. #191

    Re: Direction qui grince

    Bonjour à tous !

    Eh bien c’est reparti avec le froid qui arrive… 4 - 5 – 6 voire 8 degrés et hop du bruit dans tout l’habitacle.
    Mon concessionnaire qui essai la voiture et qui me dis « oh c’est les freins, quand je ne freine pas ça ne le faite pas » Mais bien sûr ! Je crois que je vais sérieusement me fâcher et il y a intérêt que Peugeot trouve le problème !!

    Il a envoyé une demande auprès de Peugeot. J’espère simplement qu’il n’a pas parlé des freins sinon forcement ils diront qu’il n’y a rien…
    Après il ne veut pas me changer les têtes d’amortisseur vu qu’il les a déjà changées. Effectivement ça ne servirait à rien. Ce n’est pas ce que je demande d’ailleurs. Je veux que Peugeot trouve enfin une solution.

    Pour cela j’espère que vous demandez bien tous à Peugeot qu’ils fassent remonter l’information.

    J’ai eu 205 – 206 – 207 et maintenant 208 j’ai bien peu que ce soit ma dernière Peugeot. Je suis gentil mais faut pas trop abuser non plus.

  2. #192
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    12/08/2014
    Messages
    29
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Idem maintenant que les température baissent, j'ai des grincement à l'avant quand je braque les roues.

    Ce n'est pas un grincement aigue, c'est plus grave.

  3. #193
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    27/07/2014
    Messages
    36
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Pareil, j'ai un couinement très gênant maintenant qu'il commence à faire froid à l'arrière de la voiture. Je pense que ça vient du hayon mais je n'arrive pas à voir d'où vient le problème.

  4. #194
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    31/08/2014
    Messages
    70
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Pareil, un peu plus frais donc ça grince ..

    Je vais essayer de passer chez peugeot la semaine pro ..
    Les têtes d'amortisseur avait été changées pas longtemps après l'achat

  5. #195
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Cronff
    Inscrit
    13/10/2015
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    491
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    23 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Direction qui grince

    Sur le forum il y a eu une bPS qui avait un problème d'étrier mal centré. Ça faisait du bruit avec les roues braquées.

    Une piste?
    May the V4 Force be with you...

  6. #196
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    est ce que quelqu' un aurait plus d info concernant le probleme de grincement , je sais que quelqu' un du forum avait ce problème et que quelqu un de peugeot sport etait venu lui faire, le problème a t il ete resolu car pour moi je ne vais pas tarder a aller mon concessionnaire et j'aimerais lui indiquer la marche a suivre avant qu il ne me démonte tout, en plus ce matin j' ai appris que ma 30th de fevrier avait un rappel constructeur pour une mise a jour du soft moteur (je vais ce matin chez peugeot pour acheter 4 capuchons de roue qu un petit ♥♥♥ ma voler sur ma voiture et j apprend qu elle est concernée par un rappel depuis le mois de mars alors que j ai deja fait un entretien depuis et qu il ne me l on même pas signalé a l' époque !!) , par hasard quelqu' un sait il de quoi il s' agit exactement

  7. #197
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    31/08/2014
    Messages
    70
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour ma part ils m'ont changé les têtes d'amortisseurs en avril. Les bruits se sont arrêtés puis sont revenus 2 semaines plus tard .. J'ai laissé depuis mais j'y retourne jeudi matin pour solutionner ça définitivement (enfin je l'espère).

  8. #198
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Dam Voir le message
    Pour ma part ils m'ont changé les têtes d'amortisseurs en avril. Les bruits se sont arrêtés puis sont revenus 2 semaines plus tard .. J'ai laissé depuis mais j'y retourne jeudi matin pour solutionner ça définitivement (enfin je l'espère).

    Est ce qu' il y aurait une personne de chez peugeot sur ce forum pour savoir ce que préconise peugeot sport ??

  9. #199
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/10/2013
    Messages
    236
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si on regroupe tous les témoignages depuis 1 an et la résultante c'est que même en graissant et changeant les têtes d'amortisseurs.. Aucune solution n'a été pérenne.

  10. #200
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    31/08/2014
    Messages
    70
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Passé chez peugeot aujourd'hui, ils vont tenter le graissage.

Page 20 sur 32 PremièrePremière ... 10181920212230 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux