Page 4 sur 24 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 233
  1. #31
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    14/12/2013
    Messages
    20
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [CONSOMMATION]--->Peugeot 208 GTI

    bonjour pour ma part j affiche 4600 kms et j ai du mal a descendre en dessous des 8l au 100 en parcours mixte j ai fait deux parcours sur autoroute de 600 bornes j ai pas lache le 130 voir plus hi hi!la consommation est descendu a 6.6l au 100 pas mal!

  2. #32
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/12/2013
    Messages
    19
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [CONSOMMATION]--->Peugeot 208 GTI

    Bonsoir ,premier plein ,alternance ville,bouchons,travaux!!!et montagne (cour chevelu depuis Annecy A et R )
    Un peu d'autoroute bilan 7,4 L/100 voitures 3000km et SP 95

  3. #33
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/12/2013
    Messages
    19
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [CONSOMMATION]--->Peugeot 208 GTI

    Ah l'écriture intuitive sans relire ..... Courchevel et non cour chevelu !!!

  4. #34
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/09/2013
    Messages
    281
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [CONSOMMATION]--->Peugeot 208 GTI

    2nd plein avec beaucoup de ville et d'embouteillage.

    38.7L pour 403km - 8.8L/100 ODB - 9.6L/100 réel

  5. #35

    Re: [CONSOMMATION]--->Peugeot 208 GTI

    je comprend pas , moi je dépasse pas le 6.3

    pourtant je suis aller en Allemagne dernièrement ( 400 km de la journée ) avec des belle pointes de vitesse .

  6. #36
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [CONSOMMATION]--->Peugeot 208 GTI

    Si tu fais que de la route ou de l'autoroute, sans avoir à relancer à chaque fois, çà consomme peu, même si je dois avouer que ta conso me laisse rêveur. Ce week end j'ai fait 300 km de route, en roulant à 90/100, conso moyenne 6.4l, je pense pouvoir faire moins, mais à chaque sortie de rond point c'est plus fort que moi, j'écrase l'accélérateur... Et j'ai aussi joué avec une mégane RS sur une dizaine de bornes, donc forcément la conso s'est envolée. cyp Sans çà je pense que j'aurais pu descendre autour des 6l à l'odb.

    J'ai remarqué aussi qu'il y a 15 jours, ou les températures étaient négatives, j'ai consommé presque 8l au 100, mais l'auto couche dehors, donc par -5/-10°C le matin, même sans rouler fort çà boit plus. Le fait d'avoir un garage çà compte aussi, le moteur chauffe plus vite.

    Je viens de passer les 5000km, je suis toujours à 6.8l depuis le début pour une moyenne de 48 km/h, les bouchons et la ville pour aller au taf çà plombe vraiment le résultat, mais çà reste honnête pour une auto de cette puissance.

    J'ai aussi constaté qu'il vaut mieux rouler en 5ème à 100km/h qu'en 6ème, le moteur consomme moins à tourner à 2500/2600 trs qu'à 2000 ou il force plus.
    J'attends de partir au ski fin Janvier, j'ai 900km pour descendre dans les Alpes, je verrais ce que donne la conso sur un long trajet d'autoroute coffre plein à 3 dedans.

  7. #37
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    14/12/2013
    Messages
    20
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [CONSOMMATION]--->Peugeot 208 GTI

    Bonsoir je n arrive pas a descendre en dessous de 8l en ce moment petit parcours et j allume pas mal et sp95 je vais mettre du 98 le prochain plein

  8. #38

    Re: [CONSOMMATION]--->Peugeot 208 GTI

    Citation Envoyé par Juno
    Si tu fais que de la route ou de l'autoroute, sans avoir à relancer à chaque fois, çà consomme peu, même si je dois avouer que ta conso me laisse rêveur. Ce week end j'ai fait 300 km de route, en roulant à 90/100, conso moyenne 6.4l, je pense pouvoir faire moins, mais à chaque sortie de rond point c'est plus fort que moi, j'écrase l'accélérateur... Et j'ai aussi joué avec une mégane RS sur une dizaine de bornes, donc forcément la conso s'est envolée. cyp Sans çà je pense que j'aurais pu descendre autour des 6l à l'odb.

    J'ai remarqué aussi qu'il y a 15 jours, ou les températures étaient négatives, j'ai consommé presque 8l au 100, mais l'auto couche dehors, donc par -5/-10°C le matin, même sans rouler fort çà boit plus. Le fait d'avoir un garage çà compte aussi, le moteur chauffe plus vite.

    Je viens de passer les 5000km, je suis toujours à 6.8l depuis le début pour une moyenne de 48 km/h, les bouchons et la ville pour aller au taf çà plombe vraiment le résultat, mais çà reste honnête pour une auto de cette puissance.

    J'ai aussi constaté qu'il vaut mieux rouler en 5ème à 100km/h qu'en 6ème, le moteur consomme moins à tourner à 2500/2600 trs qu'à 2000 ou il force plus.
    J'attends de partir au ski fin Janvier, j'ai 900km pour descendre dans les Alpes, je verrais ce que donne la conso sur un long trajet d'autoroute coffre plein à 3 dedans.

    ba de l'autoroute en Allemagne donc rien de bien économique .... relance tout les 10 km a cause de fin de limitation ( le truc un peu ♥♥♥ de la bas )
    en plus y avait 4 personnes dans la voiture , après y a beaucoup d'anticipation

  9. #39
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/06/2014
    Localisation
    Blaye
    Messages
    76
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [CONSOMMATION]--->Peugeot 208 GTI

    Sur 70kms (départementale Royan-Blaye) je suis à 5,8 litres !!
    En roulant normal avec 2/3 accélérations sortie de rond point.

    Comme quoi un lion au repos ne boit pas beaucoup innocentt
    208 GTi 1.6 THP 200 Blanc Banquise

  10. #40
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de laphroaig007
    Inscrit
    06/01/2014
    Localisation
    Côte d'Azur, France
    Messages
    545
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    31000
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [CONSOMMATION]--->Peugeot 208 GTI

    Je dois quand même être un bourrin, car pour ma part, c'est 8,7l de moyenne sur plus de 4000 bornes, mais avec autoroute, ville, pointes de vitesse, pédale à fond, etc..
    bref, finalement raisonnable.
    Always look on the bright side of life...
    208 GTI 30TH n°047 blanc nacré
    208 GTI noir perla nera (vendue)
    205 GTI 1.9l & 205 GTI Griffe


Page 4 sur 24 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux