Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 34
  1. #21
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/10/2014
    Messages
    37
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Présentation de Tyler

    Bonne nouvelle j'ai un accord par mail je dois aller signer vendredi :)
    L'attente va être longue, mais bon le timing est pas mal, je la récupère fin décembre, rodage cet hiver et plaisir cet été sur mes routes de montagne :D

    Quelques questions :

    - L'alarme en option, elle sonne quand : la voiture est soulevée, une vitre est cassée et que quelqu'un y rentre ou portière ouverte (volumétrique), est ce qu'elle sonne au chocs aussi? C'est la caractéristique "périmétrique"?
    - A quoi sert le "super-verrouillage"? Ça s'active comment? Si ça protège mieux la voiture ceux qui ont l'alarme vous fermez toujours comme ça?
    Quand on a cette option les deux clefs télécommandes HF sont identiques ou il y en a une différente?
    - Les rétros "rabattables électriquement à distance" : ça veut dire que quand on ferme la voiture à la télécommande, ils se ferment en même temps c'est ça?
    - On peut envoyer de la musique simplement en bluetooth via le téléphone, photos aussi j'ai cru lire, par contre pas de vidéos?

    Je crois que c'est tout pour l'instant! :)

    Edit : ah si, la bâche bleue avec l'inscription "Peugeot" qui recouvre la bête de certains à la remise du véhicule, ça s'achète?

  2. #22

    Re: Présentation de Tyler

    Citation Envoyé par Tyler
    Bonne nouvelle j'ai un accord par mail je dois aller signer vendredi :)
    L'attente va être longue, mais bon le timing est pas mal, je la récupère fin décembre, rodage cet hiver et plaisir cet été sur mes routes de montagne :D

    Quelques questions :

    - L'alarme en option, elle sonne quand : la voiture est soulevée, une vitre est cassée et que quelqu'un y rentre ou portière ouverte (volumétrique), est ce qu'elle sonne au chocs aussi? C'est la caractéristique "périmétrique"?
    - A quoi sert le "super-verrouillage"? Ça s'active comment? Si ça protège mieux la voiture ceux qui ont l'alarme vous fermez toujours comme ça? l'ouverture des porte et impossible a l'interieur comme a l'exterieur
    Quand on a cette option les deux clefs télécommandes HF sont identiques ou il y en a une différente?oui
    - Les rétros "rabattables électriquement à distance" : ça veut dire que quand on ferme la voiture à la télécommande, ils se ferment en même temps c'est ça? oui
    - On peut envoyer de la musique simplement en bluetooth via le téléphone, photos aussi j'ai cru lire, par contre pas de vidéos? oui et pas de video ;)

    Je crois que c'est tout pour l'instant! :)

    Edit : ah si, la bâche bleue avec l'inscription "Peugeot" qui recouvre la bête de certains à la remise du véhicule, ça s'achète?
    dans les 150 et 200 euros

  3. #23
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/10/2014
    Messages
    37
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Présentation de Tyler

    Ok, merci pour les réponses, pas mal le super-verrouillage, ça oblige le voleur à bien exploser la vitre pour rentrer par la fenêtre, tu met une protection Glastint genre sécurité ça commence à être chiant de la voler! Bon le truc c'est que j'aimerais bien faire teinté l'avant comme l'arrière, en carbone 24 je crois chez eux d'après ce que j'ai vu sur d'autres topics, les deux ne doivent pas être compatibles.

  4. #24
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/10/2014
    Messages
    37
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Présentation de Tyler

    Bon voilà elle est commandée! blush
    Blanc nacre, alarme, JBL, jantes noires Onyx et 4 pneus neiges Michelin Alpin (Haute Savoie! verryhappy)

    Livraison le lundi 29 Décembre, l'attente va être longue! cyp

  5. #25

    Re: Présentation de Tyler

    ça va etre long :(

  6. #26
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    01/04/2014
    Messages
    403
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Présentation de Tyler

    Patience patience...

  7. #27
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/10/2014
    Messages
    37
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Présentation de Tyler

    Je me dis que quand elle arrivera ça n'en sera que meilleur :D

    En attendant je fais tourner ma bonne vieille Suzuki Swift 1,3L GLX de 17ans, elle me manquera quand même... :D

  8. #28

    Re: Présentation de Tyler

    Super content pour toi Tyler !!! :-D
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  9. #29
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/10/2014
    Messages
    37
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Présentation de Tyler

    Coup de fil de la concession, elle arrive plus tôt que prévu, 2ème semaine de Décembre, on avait plus ou moins fixé un rendez vous le 29 Décembre après mon retour de vacances (notamment parce que je ne voulais pas la laisser sur le parking de la copro pendant une semaine, du coup le problème se pose mais un ami ayant un garage devrait me l'héberger cool3 ).

    Je dois recevoir un mail la semaine pro avec le VIN, du coup il faut que je vois de plus près les assurances, je vais essayer d'appeler des courtiers.

    Sinon je prévois l'installation de l'antenne courte (6561N3) en espérant que la réception soit bonne, teintage des vitres et custodes avant pour homogénéiser avec l'arrière chez Glastint surement début Janvier, probablement un petit traitement Nano protection de la carrosserie et là je surf sur le topic ampoules pour voir ce qui se fait!

    #excitation jumpy1

  10. #30
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/10/2014
    Messages
    37
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Présentation de Tyler

    Livraison J-2!

    Et coïncidence improbable, je vais à la station essence de mon quartier, qui est aussi celle proche de la concession, mettre un dernier brin de jus dans ma voiture actuelle et je tombe sur...ma 208! love10
    Le gars qui la prépare venait la remplir un peu (je lui ai dis de ne pas hésiter à faire le plein grinnn )! En tout cas aucun regret pour le blanc nacré elle est juste superbe!

    Bon il y a eu quelques rebondissements de situation, ma banque qui écrit mal l'ordre sur le chèque de banque (normalement ils ont fait un virement à la place ça devrait être réglé) et quand je suis repassé à la concession prendre leur rib le gars me dit qu'il y a un problème avec votre voiture, purée j'ai trop flippé sur le coup haha!

    En fait ils s'y sont pris au dernier moment pour les pneus neige que j'avais négocié avec le tarif, des Michelin, et ils ne peuvent plus en avoir, du coup le gars me proposent du Pirelli, sauf qu'il fallait que je paie presque 200€ de plus!
    Bon sans trop insister en leur disant que ça n'était pas ce qui était convenu au final ils prennent ça en charge, du coup je vais avoir 4 pneus Pirelli WinterSotto Zero 3 en 205/45R17 88V, à priori ça a l'air correct.

    Purée j'ai trop hâte...J'avais pas remarqué sur les photos mais le jonc de calandre rouge ressort à mort à l'avant, je verrais si je le laisse comme ça j'ai pas eu le temps de m'attarder le gars est reparti pendant que je payais tonguee


Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux