Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 50
  1. #31
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Qui a commandé l'iphone 6 ?

    Ben pourquoi andy
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  2. #32
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 274
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Qui a commandé l'iphone 6 ?

    Un smartphone n'est plus un téléphone conventionnel comme on l'a connu. C'est ce qui centralise tous de nos jours, les gens utilisent bien plus leur portable que leurs ordinateurs personnels pour effectuer les mêmes tâches. (Mail, réseaux sociaux, appels, sms, photo, vidéo, etc)
    Donc le prix est comme celui d'un PC portable ou autre. C'est pas choquant.

  3. #33
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Qui a commandé l'iphone 6 ?

    Très bien résumé Fabien c'est tous ta fait ça j'ajouterai que téléphoner et devenu secondaire dans le choix d'un smartphone , après il y a celui-ci qui préfère l'acheter dans les environs de 400 € avec un engagement 24 mois chez un opérateur , mais au final ci on fait les comptes il lui reviendra à plus de 1200€ .
    Un beau petit crédit en quelques sorte ..
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  4. #34

    Re: Qui a commandé l'iphone 6 ?

    Trop cher pour le peu d'inovation apporté. Ce qui est valable finalement piur toutes les marques ... C'est de la pure consommation. Ils ont changé la taille de l'écran et deux autres truks et ils en font tout une pub marketing. Il faut savoir qu'une marque comme apple qui te sort 4 telephone en 2 ans, c'est du grand n'importe quoi. Mais ils ont raison ça marche, la preuve tout le monde en veut car c'est le "6". Alala societé de consommation quand tu nous tiens.

    Ps : je ne dénigre pas la marque car moi meme je suis chez Apple mais c'est juste du bon sens. On ne sort un nouveau modèle à 1000€ pour si peu d'innovation.
    Par exemple moi j'ai le 4s et quand le 5 est sorti je n'avais aucune utilité à le prendre car il n'y en avait aucune. Je donne mon avis je ne juge personne, à chacun son porte monnaie et à chacun ses envies :-)
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  5. #35

    Re: Qui a commandé l'iphone 6 ?

    Trop cher pour le peu d'inovation apporté. Ce qui est valable finalement piur toutes les marques ... C'est de la pure consommation. Ils ont changé la taille de l'écran et deux autres truks et ils en font tout une pub marketing. Il faut savoir qu'une marque comme apple qui te sort 4 telephone en 2 ans, c'est du grand n'importe quoi. Mais ils ont raison ça marche, la preuve tout le monde en veut car c'est le "6". Alala societé de consommation quand tu nous tiens.

    Ps : je ne dénigre pas la marque car moi meme je suis chez Apple mais c'est juste du bon sens. On ne sort un nouveau modèle à 1000€ pour si peu d'innovation.
    Par exemple moi j'ai le 4s et quand le 5 est sorti je n'avais aucune utilité à le prendre car il n'y en avait aucune. Je donne mon avis je ne juge personne, à chacun son porte monnaie et à chacun ses envies :-)
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  6. #36
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Qui a commandé l'iphone 6 ?

    moi je change mon iPhone tous les 2 ans j'ai eu le 3 le 4 le 5 et le 6 je n'ai jamais acheté la gamme des S car la ouiiiiii rien ne change même pas le disign forme et poids identique quelques amélio sans plus , avant la sortie du new iPhone je le vend un peut près la moitié du prix que je l'ai acheté 350 € pour mon 5 ,je suis chez Free abonnement a 15,99 merci Free
    15,99 x24 + 809 - 350 / 24 = 35€
    35 € par moi abonnement illimité en tous avec un tel de compétition tous les 2 ans moi je trouve pas cela chers
    a vos calculatrice faite vos compte et vous serez surpris .
    après on peut faire moins chers c'est sur , mais on peut aussi rouler en 206 diesel au lieux d'une bel 208 Gti de luxe ta 206 pourra toujours d'emmener au boulot Andy elle marche très bien mais elle va moins vite grinnn
    après tous es question de choix ..
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  7. #37
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Qui a commandé l'iphone 6 ?

    Citation Envoyé par andy
    Y a quoi en terme de nouveauté ?

    Voila un petit lien qui explique tous
    http://www.iphonote.com/actu/70136
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  8. #38
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    01/04/2014
    Messages
    403
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Qui a commandé l'iphone 6 ?

    Tout à fait d'accord pour dire que mon smartphone me sert presque plus que mon pc, donc pour moi c'est un investissement qui me semble approprié.
    Maintenant ce qui m'embête c'est les prix qui grimpent de plus en plus...

  9. #39
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    20/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Qui a commandé l'iphone 6 ?

    Pas d'iphone pour moi. J'ai un Nokia Lumia 925 avec Windows Phone 8.1 que je préfère largement à Androïd, même si il y moins d'appli disponible.

  10. #40

    Re: Qui a commandé l'iphone 6 ?

    J'aurais parié ma voiture que JMH avait un téléphone et un système d'exploitation différent mdrr
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux