Bonjour à tous, le Forum fête son premier anniversaire !!! Que le temps passe vite, déjà plus de 16000 messages, plus de 600 membres et une communauté qui se met en place peu à peu dans la bonne humeur.

La première des choses que je désirerai faire est de rendre à César ce qui lui appartient, le Forum a vu le jour sur une idée d'a306dams qui désirait voir un support spécifique à la 208 GTi; l'idée c'est lui !

Ensuite remercier toutes les personnes qui tous jours viennent, lisent et participent. Merci à vous c'est vous qui faites le Forum 208 GTi.

Je voudrai aussi remercier quelques personnes qui ont cru au Forum dès la première heure. Merci donc à JMH pour ses avis toujours pertinents et avisés. Puis PijotRC, Juno, Ayrton, Jennyfer, Franck62200, Yoann, Flo², shado666 et je dois en oublier beaucoup, ne m'en voulais pas.

Un grand remerciement à Peugeot qui nous laisse librement parler de la 208 GTi et mettre peu à peu en place une jolie communauté.

Puis je voudrai dire un mot sur le Forum, le Forum va naturellement continuer dans les saisons à venir, des évolutions verront le jour cet hiver afin de mieux vivre la passion 208 GTi.

Bon vent donc au Forum, bonne routes avec vos 208 GTi...