Résultats de 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    31/08/2014
    Messages
    1
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    [Présentation]--->Akhilleús

    Bien le bonjour à vous!
    Comme l'indique la section du forum et le titre du sujet... Je suis ici pour me présenter.

    Ma 206 se faisait vielle et l'envie de prendre une "bombinette", de plus en plus présente.
    C'est là que ma quête a commencé.
    Au bout de quelques jours, c'était déjà "exit" la clio (intérieur toujours pas à la hauteur du prix) et la Fiesta ST (En fait, dès le début je ne l'aimais pas).

    Il ne me restait plus qu'à choisir entre "rester raisonnable" ou aller voir du côté de Mégane RS (écartée pour les mêmes raisons que la clio, trop laid l'intérieur...) et Golf 6 R.

    Après avoir vu la 208 GTI, mon choix était fait. Je voulais un voiture polyvalente (conso/sportivité/confort/esthétique) et j'ai tout retrouvé dans la 208. Et au moins je reste chez Peugeot grinnn . Il me fallait une voiture agréable à conduire et agréable pour les yeux (surtout les miens...).

    J''ai commandé mon bébé (dans le 68) il y a de ça 1 mois et demi et je dois encore attendre 1 autre mois et demi (au pire, d'après la concession), grrrrr!

    Elle est rouge rubi avec jantes en noir onyx et jbl.

    Si vous voulez des photos, va falloir attendre... Tout comme moi... Et je peux vous dire que j'en ai déjà marre d'attendre cry girl4

    (En plus j'ai vu qu'il y avait une édition 30th qui allait sortir... Avec différentiel et tout... Ouinnnnnnnnnn!)

    Voilà voilà, à bientôt sur le forum ;).

  2. #2
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Présentation Akhilleús

    Bonjour et bienvenue sur le Forum !!!!
    Encore un gros mois d'attente ça va vite passer, au plaisir d'avoir des nouvelles, une présentation de ta GTi et des photos. bye

  3. #3

    Re: Présentation Akhilleús

    bienvenu a toi

    belle configuration ;)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux