Bien le bonjour à vous!
Comme l'indique la section du forum et le titre du sujet... Je suis ici pour me présenter.

Ma 206 se faisait vielle et l'envie de prendre une "bombinette", de plus en plus présente.
C'est là que ma quête a commencé.
Au bout de quelques jours, c'était déjà "exit" la clio (intérieur toujours pas à la hauteur du prix) et la Fiesta ST (En fait, dès le début je ne l'aimais pas).

Il ne me restait plus qu'à choisir entre "rester raisonnable" ou aller voir du côté de Mégane RS (écartée pour les mêmes raisons que la clio, trop laid l'intérieur...) et Golf 6 R.

Après avoir vu la 208 GTI, mon choix était fait. Je voulais un voiture polyvalente (conso/sportivité/confort/esthétique) et j'ai tout retrouvé dans la 208. Et au moins je reste chez Peugeot grinnn . Il me fallait une voiture agréable à conduire et agréable pour les yeux (surtout les miens...).

J''ai commandé mon bébé (dans le 68) il y a de ça 1 mois et demi et je dois encore attendre 1 autre mois et demi (au pire, d'après la concession), grrrrr!

Elle est rouge rubi avec jantes en noir onyx et jbl.

Si vous voulez des photos, va falloir attendre... Tout comme moi... Et je peux vous dire que j'en ai déjà marre d'attendre cry girl4

(En plus j'ai vu qu'il y avait une édition 30th qui allait sortir... Avec différentiel et tout... Ouinnnnnnnnnn!)

Voilà voilà, à bientôt sur le forum ;).