Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 41
  1. #31
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    19/01/2015
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    36
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    Citation Envoyé par volgin
    Citation Envoyé par chaouki
    oui il y a des personnes pepere chez la police souriant etc.... mais la majorité sont des ♥♥♥♥ et cherche juste à humilier les gens bêtement !
    Je ne peux pas te laisser dire ca je parle en connaissance de cause, c'est plutot linverse, du moins par chez moi.
    +1 pour Volgin.
    Malheureusement dans toutes les professions il y a des gens pas bien futefute, en parlant gentiment...
    Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac sinon on ne s'en sortirait pas ! hypocritee

  2. #32
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    15/10/2013
    Localisation
    LES YVELINES 78000
    Messages
    867
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    j'aimerai un avis sur la verbalisation donc sa fait plus de 2 semaines pour la ceinture et je n'est pas recu d'amende rien du tout.
    un pote m'avait dit defois sa beug leur boitier peut etre que sa passe pas donc j'aurai rien et aussi que je peux recevoir au bout de plusieurs mois avec une majoration car lui avait ce probleme il a recu son amende 4 mois apres il avait payer dans les 300e

  3. #33
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de volgin
    Inscrit
    23/10/2013
    Localisation
    Franche Comté
    Messages
    348
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    Tu a signé sur le boitié ?

  4. #34
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    15/10/2013
    Localisation
    LES YVELINES 78000
    Messages
    867
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    ouai jai signé comme hasard jai recu mon amende aujourd’hui mais il y a probleme concernant la rue de la verbalisation !
    c'est pas la bonne rue car j'étais verbalisé 400 m plus loin sachant que j'étais à l'arrets et ces ♥♥♥♥ avaient largement la possibilité de m’arrêter sur place au parking comme j'ai dit plus haut ils avaient rien a faire donc ils ont accéléré pour me rattraper pour controler d'abord les stupéfiants etc... ils ont rien trouvé donc la ceinture pff pour le motif voila c'est pas logique tout sa.
    moi si je suis policier et si je vois une personne grillé un feux rouge je l’arrête sur place ! et non 1 km plus loin

  5. #35
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    01/04/2014
    Messages
    403
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    C'est complètement dingue ton histoire!!!
    Courage Chaouki...

  6. #36
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Seb_A
    Inscrit
    17/01/2015
    Localisation
    Saint Laurent Du Var
    Messages
    425
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    10.000
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    Tu as signé le boitier, tu as donc reconnu les faits. C'est trop tard pour toi, à part payer l'amende pas de solutions...

    Lorsque le cas se présente, ne jamais reconnaitre l'infraction et contester dès la réception de la contravention. C'est important car les délais de traitement sont très long. Souvent, il y a moyen d'esquiver l'amende et la perte de points car il peut y avoir des vices de forme (par exemple, le fait que la rue de la verbalisation ne soit pas la bonne...)


    Ma titine ==> Cliquez ici
    Consultant Web ==> http://www.neira-webconcept.com
    Globe Trotter ==> http://www.canadian-life.net

  7. #37
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de volgin
    Inscrit
    23/10/2013
    Localisation
    Franche Comté
    Messages
    348
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    La signature ne vaut pas reconnaissance de l'infraction tu peux toujours contester tant que tu n'a pas payé. Tu signe comme quoi tu est informé du motif pour lequel tu es verbalisé.

  8. #38
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de tommaso13
    Inscrit
    02/04/2015
    Localisation
    DRANCY
    Messages
    63
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    25 000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    Citation Envoyé par chaouki
    ouai jai signé comme hasard jai recu mon amende aujourd’hui mais il y a probleme concernant la rue de la verbalisation !
    c'est pas la bonne rue car j'étais verbalisé 400 m plus loin sachant que j'étais à l'arrets et ces ♥♥♥♥ avaient largement la possibilité de m’arrêter sur place au parking comme j'ai dit plus haut ils avaient rien a faire donc ils ont accéléré pour me rattraper pour controler d'abord les stupéfiants etc... ils ont rien trouvé donc la ceinture pff pour le motif voila c'est pas logique tout sa.
    moi si je suis policier et si je vois une personne grillé un feux rouge je l’arrête sur place ! et non 1 km plus loin
    Pour info le lieu qui figure sur l'amende c'est le lieux de où est constatée l'infraction et non pas là ou il t'ont arrêté. Donc si il y a erreur tu peux contester sinon c'est pas la peine
    Volgin a raison pour la signature aussi.

  9. #39
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de MrLC313
    Inscrit
    12/03/2015
    Localisation
    Ensues la Redonne
    Messages
    138
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Kilométrage
    49161
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    Citation Envoyé par chaouki
    ouai jai signé comme hasard jai recu mon amende aujourd’hui mais il y a probleme concernant la rue de la verbalisation !
    c'est pas la bonne rue car j'étais verbalisé 400 m plus loin sachant que j'étais à l'arrets et ces ♥♥♥♥ avaient largement la possibilité de m’arrêter sur place au parking comme j'ai dit plus haut ils avaient rien a faire donc ils ont accéléré pour me rattraper pour controler d'abord les stupéfiants etc... ils ont rien trouvé donc la ceinture pff pour le motif voila c'est pas logique tout sa.
    moi si je suis policier et si je vois une personne grillé un feux rouge je l’arrête sur place ! et non 1 km plus loin
    Pour faire partie de ce métier, malheureusement nos PVE sont tout simplement à ♥♥♥♥♥. Ils sont lent, n'ont pas en mémoire certaines rues, des bugs d'un autre monde etc ...
    Pour contrôler, il faut un motif or là le motif y était puisqu'il te manquait la ceinture. Après on contrôle tout ce qu'on peut : stup, armes blanches, armes. C'est limite logique vu les temps qui courent ...

    Et sinon pour ta dernières phrase, avec des "si" on refait le monde smokee
    Consommation Peugeot 208 GTI

  10. #40
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de tommaso13
    Inscrit
    02/04/2015
    Localisation
    DRANCY
    Messages
    63
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    25 000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    Citation Envoyé par MrLC313

    Pour faire partie de ce métier, malheureusement nos PVE sont tout simplement à ♥♥♥♥♥. Ils sont lent, n'ont pas en mémoire certaines rues, des bugs d'un autre monde etc ...
    Pour contrôler, il faut un motif or là le motif y était puisqu'il te manquait la ceinture. Après on contrôle tout ce qu'on peut : stup, armes blanches, armes. C'est limite logique vu les temps qui courent ...
    Oui et encore faut-il que le TIE capte le relais, quand t'es en plein milieu de la corse c'est pas toujours le cas non plus
    Et donc oui comme tu dis le contrôle est légitimé par l'infraction pour la ceinture.

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux