Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 41
  1. #1
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    15/10/2013
    Localisation
    LES YVELINES 78000
    Messages
    867
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Controle de Police ! vos 208 GTI

    Bon les amis, malheureusement pour moi je me suis fais encore contrôler une troisième fois depuis que je possède ma gti par la police hier soir alors que je roulai normal puis arriver au feux rouge ils étaient derrière moi pour enfin mettre leur griro, ma voiture a était fouillé de partout, le coffre, sous la roue de secours, sous les tapis,boite à gants,sous les sièges etc... le policier a vue mon vernis et mon stylo de retouche Peugeot pour la carrosserie, il me dit "c'est quoi sa"?? un manque de respect pour moi comme si j'avais une gazeuse enfin bref c'est la première fois que je me fais contrôler plusieurs fois avec la même voiture ! je conduis depuis 2007 et je me suis fait contrôler seulement 4 fois (3 fois test d'alcoolémie et une fois un barrage routier). Je suis propriétaire d'une 208 gti du 20 Janvier 2014 pour 3 contrôle, ça commence à me souler de perdre mon temps avec la police alors que je ne fais aucune infraction, de plus je m'affiche toujours avec les curieux par les fenêtres comme si j'étais un délinquant
    C'est pour cela que j'ouvre ce sujet pour savoir si vous avez des contrôles réguliers avec vos GTI.
    Je pense que ma voiture est propre, brille, noir, vitre teintée, donc suspect numéro 1 quoi !! donc il faudra dire au constructeur de bannir la couleur noir et éviter les jantes alu pour se faire moins remarquer ?? des enjoliveurs pour une sportive c'est mieux pour la police enfin je crois giggle .

    Je me suis renseigner sur internet :
    Les trois cas qui justifient une fouille du véhicule


    Vous vous en doutez, on ne fouille pas un véhicule comme on contrôle l’identité de quelqu’un, c’est-à-dire que c’est censé être beaucoup moins automatique.

    Ce sont les articles 78-2-2 à 78-2-4 du Code de procédure pénale qui régissent la fouille des véhicules. Aux termes de ces articles, il ressort clairement que la fouille, appelée « visite » dans la loi, d’une voiture est justifiée dans trois situations :

    1)sur réquisitions écrites du procureur de la République aux fins de recherche et de poursuite des actes de terrorisme [...] des infractions en matière d'armes et d'explosifs [...] des infractions de vol, de recel [...] ou des faits de trafic de stupéfiants ;
    2)en cas de crimes ou de délits flagrants, et même en cas de tentative de crime ou de délits flagrants ;
    3)pour prévenir une atteinte grave à la sécurité des personnes et des biens.

  2. #2
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de jey
    Inscrit
    24/06/2014
    Messages
    62
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    ta vraiment pas de chance. pour ma part depuis un ans que je possède la gti un contrôle (gendarme) mai bon il sont plus regarder la voiture que le contrôle il sont même dit, ils sont fais une belle voiture peugeot ;)

  3. #3
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    Deuxième gti dont une noire et pas de contrôle non plus confused
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  4. #4

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    C'est ptet pas la voiture mais ta tête le problème mdrr oups je sors =P
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  5. #5
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    15/10/2013
    Localisation
    LES YVELINES 78000
    Messages
    867
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    mdr andy n'importe quoi toi au contraire ma tête passe crème même ma meuf me dit que j'ai une tête de bébé avec une bouche en forme de cœur donc voila quoi ! mais j'ai les vitres teintée donc ils ne peuvent pas voir ma tête sauf la silhouette après je ne sais pas pourquoi un tel acharnement sur ma GTI uniquement, peut être que je suis de la régions de paris ou ils doivent rechercher une gti noir

  6. #6

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    un debut de réponse




  7. #7
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/10/2013
    Messages
    664
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    Jamais controlé pour ma part

  8. #8
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    19/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    La dernière fois que j'ai été contrôlé, c'était en 2006 et j'étais en moto

  9. #9
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de wisdom
    Inscrit
    11/05/2014
    Localisation
    972 Sous le soleil
    Messages
    870
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Alu
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    Ils te prennent pour un go fast.

  10. #10
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Controle de Police ! vos 208 GTI

    Mon frère c'est fais contrôler avec la GTi enfin arrêter car le mec a kiffer la voiture et voulait juste la voir

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux