aidez moi svp
je sort du foot vers 21H30 j'etais dans le parking je démarre puis je mets ma ceinture puis je roule pepere et la police ont mis leur giro 400 m plus loin pour me controler du pieds à la tete mon pote aussi puis le bleu me dit pour la ceinture pfff mon pote aussi alors qu'il avait mis sa ceinture avant moi vraiment c'est de l'abus de pouvoir je leur ai dit que j'etais dans le parking je ne roulais pas il a boucher ces oreilles voila quoi la police de france sans pitié !!! comment je dois contesté ? il y a un site special pour savoir nos droits de citoyens avec la police car ils contrôlent au fascié pffff j'ai la rage contre la police !! et c'est pas la premiere fois car avec ma gti c'était souvent des controlent gratuit jours et nuit ! sachant que je suis inconnues des services de polices ! voila voila

PS : pour info j'ai un collegue a moi c'étais un ancien bleu et il m'avait dit qu'il avait grillé un feux rouge donc il a eu un controle de police pour le verbalisé mais il avait dit qu'il était dans la police etc... blablabla et il a rien eu au final !! pffff par contre lui c'est un roux au yeux bleu voila la police de nos jours c'est de la corruption !