Bonjour,

J'avais également des bruits sur ma 208 au niveau de l'amortisseur avant droite quelques mois après l'achat de ma voiture. Ce bruit était très aléatoire et que quand il y avait des irrégularités sur la route et chose très étonnante, le bruit se faisait entendre que lorsque la voiture restait à l'humidité (le matin quand je sortais du garage pas un seul bruit, quand le la prenait et qu'elle avait "dormis" dehors et qu'il y avait de la rosée ou qu'il pleuvait ben un claquement se faisait entendre).

La voiture étant garantie jusqu'en 2020 j'ai aussitôt était voir mon agent Peugeot et forcément lors de l'essai avec le gérant pas un seul bruit, de quoi paraître bien ridicule devant le gars... Finalement un jour, elle faisait de plus en plus de bruit, je l'ai emmené directement au garage au lieu de faire ce que j'avais à faire, et donc l'agent ne savait pas du tout de quoi ça pouvait venir vu le type de bruit. J'ai donc laisser la voiture 1 semaine au garage Peugeot afin qu'ils trouvent, ils ont changé le roulement (le bruit était toujours présent), au final au bout 15 jours ils ont changé l'amortisseur, la coupelle et son joint et là miracle depuis plus aucuns bruits ne se laisse entendre même fenêtres ouvertes...C'est quand même plus agréable à la conduite !

Donc voilà si jamais vous avez ce type de bruit, j’espère que ça vous mettra sur la piste...