Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Résultats de 41 à 44 sur 44
  1. #41
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    19/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: SMEG Maps Update 2014-1 (version 103.1)

    Logique, si la voiture ne roule pas et qu'elle tourne, la consommation au km est infinie et comme l'ODB est limité à 30L, il affiche donc 30L.
    c'est pour celà que les engins de chantier ont une consommation à l'heure. Une consommation au km ne voudrait rien dire.
    Quand vous recevez votre voiture neuve, le kilométrage est en général de 2 ou 3 km et la conso est souvent au alentour des 20L. Normal, la voiture a très peut roulé mais a été démarrée pas mal de fois (en usine, sur le parc de l'usine, pour le transport, chez le concessionnaire...)

  2. #42
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/10/2014
    Localisation
    68 Colmar / 83 Var
    Messages
    56
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: SMEG Maps Update 2014-1 (version 103.1)

    Quelqu'un qui à fait la MAJ aurait il vue une différence avec la version précédente ? La carte est elle plus fluide ?

  3. #43
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: SMEG Maps Update 2014-1 (version 103.1)

    Ayant fait la mise à jour, je n'ai pas ressenti de réelle amélioration, mais je n'avais pas constaté avant de lenteur ou plantage avec l'ancienne version donc...

  4. #44
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/07/2014
    Localisation
    Marseille
    Messages
    17
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Shark
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: SMEG Maps Update 2014-1 (version 103.1)

    Bonjour,
    Je possède une 208 fabriquée le 26 mai 2014, récupérée fin juillet et quand je vais sur le site de peugeot navigation et que je rentre mon VIN le site ne me propose que les mises à jour radars.
    Ma version de carte, pour tous les pays installés est 103.0
    Si je donne l'année 2013 on me propose toutes les cartes 2014-2, la dernière version, ce qui est normal.

    D'où plusieurs questions :
    Comme la version 2014-1 donnait comme numéro de carte 103.1 la version 2014-2 doit donner 10x.x, ce qui me fait un peu de retard.
    1) Pourquoi le site ne me propose pas d'acheter la nouvelle version, est-ce que les modifications sont trop minimes mais ce serait étonnant qu'ils ne cherchent pas à vendre !
    2) Si je fait le total de tous les pays à 79 €, pays qui sont inclus dans la version europe à 149 €, ça fait une belle différence. Ce qui me fait poser la question suivante : est-ce que par exemple la carte de France seule n'est pas identique à celle incluse dans la carte Europe ?
    3) Je "possède" cette cartographie Europe comportant 37 pays en version 2014-2, mais si les différences ne sont pas assez importantes, je préfère attendre de "trouver" la carte France version 2014-2 pour éviter de me taper l'installation de tous les pays car je suppose mais c'est une autre question, que dans l'installation je ne pourrais peut-être pas choisir les pays à installer.
    Merci pour vos réponses.

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux