Rechercher:

Type: Messages; Utilisateur: Xoum67

Page 1 sur 20 1 2 3 4

Rechercher: La recherche a pris 0.03 secondes.

  1. [emoji16] J'avais rencontré cette 208 et son...

    [emoji16] J'avais rencontré cette 208 et son proprio au hasard d'une balade à moto dans les cols, il faisait une sortie avec d'autres 208 et 308. Il m'expliquait qu'il est l'un des admin d'un groupe...
  2. Je partage l'avis concernant le toit ! Envoyé...

    Je partage l'avis concernant le toit !

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  3. Covering mat si sorties mat, je dirais. Ça me...

    Covering mat si sorties mat, je dirais. Ça me paraît cohérent.

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  4. Moi je dis balec' de l'esthétique et GO pour le...

    Moi je dis balec' de l'esthétique et GO pour le compresseur !
    On s'en fout du noir brillant mat bleu noir rouge, faut que ça pousse, faut que ça siffle ^^

    Sinon, perso je préfère soir sortie 2 ou...
  5. C'est plus qu'une 20| Envoyé du Futur en...

    C'est plus qu'une 20|

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  6. Important : OK je retire [emoji6] Envoyé du Futur en...

    OK je retire [emoji6]

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  7. Important : 85 minutes pour une révision [emoji1787] avec mon...

    85 minutes pour une révision [emoji1787] avec mon pote on met ce temps là bière comprise et 50% de blabla

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  8. Moi je les trouvais plutôt nuls les Exalto, et...

    Moi je les trouvais plutôt nuls les Exalto, et j'étais bien content quand j'ai remplacé en DUNLOP Sport Max

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  9. Celles d'Ali sont très très bien. Installation...

    Celles d'Ali sont très très bien.
    Installation facile. Effectivement un petit tournevis plat pour decliper les caches et c'est tout. Teste avant de refermer pour pas recommencer si t'as pas le bon...
  10. Important : Mais tu es nwar ! [emoji16][emoji41] Envoyé du...

    Mais tu es nwar ! [emoji16][emoji41]

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  11. 3 0 8 G T I Envoyé du Futur en...

    3
    0
    8

    G
    T
    I

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  12. Oh m****e le gars doit avoir tellement les...

    Oh m****e le gars doit avoir tellement les boules!

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  13. [Problème]---> Chaud à trouver, pour le coup c'est vraiment...

    Chaud à trouver, pour le coup c'est vraiment spécifique !
    Éventuellement un truc comme ça :
    € 1,10 14%de réduction | 5 ensembles Kit 1 P 2 P 3 P 4 P 5 P 6 P AMP 1.5 mâle et femelle prise...
  14. [Problème]---> Wow c'est une purge à lire avec les symboles à la...

    Wow c'est une purge à lire avec les symboles à la place des accents !

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  15. [Problème]---> [emoji23] Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

    [emoji23]

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  16. [Problème]---> OK compris ! Tu sais quelle est l'utilité de ce...

    OK compris ! Tu sais quelle est l'utilité de ce connecteur ?

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  17. [Problème]---> Ou ça sans precablage beler Set 4 connecteur...

    Ou ça sans precablage

    beler Set 4 connecteur de Bobine d'allumage Kit de Réparation IC39 Plug https://www.amazon.fr/dp/B0786WMBKJ/ref=cm_sw_r_sms_apa_i_qg7gDb46ZWCWV

    Envoyé du Futur en...
  18. [Problème]---> Je trouve ça sur Amazon par exemple, ça pourrait...

    Je trouve ça sur Amazon par exemple, ça pourrait aller ?


    1 x Référence 1j0973724 BOBINE D'ALLUMAGE 4 BROCHES PRISE CONNECTEUR pré câblé Harnais...
  19. [Problème]---> Oui mais là c'était un lot de 10 pièces, y'a pas...

    Oui mais là c'était un lot de 10 pièces, y'a pas à l'unité ? Après plus c'est petit plus ça met longtemps à venir

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  20. [Problème]---> Si tu avais le temps je te dirai Aliexpress,...

    Si tu avais le temps je te dirai Aliexpress, c'est là bas que tout est fabriqué alors tu trouves tous les connecteurs à prix dérisoires.
    Sinon, des sites comme Autodoc ou Oscaro peut-être, et enfin,...
  21. [emoji1303] [emoji4] Envoyé du Futur en...

    [emoji1303] [emoji4]

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  22. Si tu en colles un sur le turbo, il prend 3 bars...

    Si tu en colles un sur le turbo, il prend 3 bars de sa propre initiative ? [emoji1787]
    Sinon une fois ta prepa fini tu auras officiellement la seule GT de France du coup t'es autorisé à acheter ces...
  23. "low configuration becomes high configuration",...

    "low configuration becomes high configuration", c'est un logo +20 chevaux [emoji16]

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  24. Photo des jantes ! Photo de l'Husa ! Allez au...

    Photo des jantes ! Photo de l'Husa ! Allez au travail [emoji16]

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
  25. [Vendu]---> Fabien ou quelqu'un : vous pouvez locker ce...

    Fabien ou quelqu'un : vous pouvez locker ce topic, elle est partie [emoji22]

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Résultats de 1 à 25 sur 500
Page 1 sur 20 1 2 3 4
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux