Rechercher:

Type: Messages; Utilisateur: Jim206WRC

Page 1 sur 19 1 2 3 4

Rechercher: La recherche a pris 0.03 secondes.

  1. Faut aimer... mais bon c'est sobre et on a deja...

    Faut aimer... mais bon c'est sobre et on a deja vu bien pire lol
  2. Non pas la durite en elle-même, elle est nickel....

    Non pas la durite en elle-même, elle est nickel.

    Pour l’amélioration, je ne la prends pas assez pour juger si il y a un mieux ou pas.
    Mais quand tu compares la pièce d’origine et la nouvelle, je...
  3. Elle est pas plus galère que ça a monter. C'est...

    Elle est pas plus galère que ça a monter.
    C'est surtout qu'il y a du travail a faire sur les bagues alu pour les connecteurs qui ne sont pas au bons diamètres pour bien s'encliqueter.
    Mais avec les...
  4. C'est bon tant qu'il y a des feux, des phares et...

    C'est bon tant qu'il y a des feux, des phares et des clignotants, c'est homologué route !! mdr
  5. Le lieu où tu as pris la photo de la GTi est à...

    Le lieu où tu as pris la photo de la GTi est à 500m de mon boulot lol
    Mais effectivement lundi la Black était de sortie mais plus à 19h ;)
  6. [Présentation]---> Bienvenue parmi nous ;)

    Bienvenue parmi nous ;)
  7. Surement un fan de DBZ mdr ...

    Surement un fan de DBZ mdr

    http://2.media.dorkly.cvcdn.com/33/42/727490f91ee3eb77040d48b1e3e8fd6e.jpg
  8. [Présentation]---> Bienvenue parmi nous ;)

    Bienvenue parmi nous ;)
  9. Elle a abusée sur le rouge à lèvres la demoiselle...

    Elle a abusée sur le rouge à lèvres la demoiselle mdr
    Faut vraiment aimer se faire démarquer
  10. Petit déterrage de sujet. Je viens de tomber...

    Petit déterrage de sujet.

    Je viens de tomber sur un sujet FB sur une cire auto-cicatrisante (marque Hikari Pro) a priori garantie 5 ans.
    Quelqu'un connait ce produit ?
    Le principe à l'air pas...
  11. Ah non non une BPS comme la mienne, sûr et...

    Ah non non une BPS comme la mienne, sûr et certain ;)
  12. Tu n’as pas peur que ça jure avec nos éléments...

    Tu n’as pas peur que ça jure avec nos éléments mat comme les bas de caisse et entourage de roues ?
    Perso même si elles sont sensibles à la crasse je les retoucheraient pas
  13. Enfin croisé une BPS, il était temps. Et une...

    Enfin croisé une BPS, il était temps.
    Et une Perla Nera en plus !!

    A Tournan-en-brie à 17h30
  14. Too much le logo sur les portières OO En plus...

    Too much le logo sur les portières OO
    En plus sur le texturé, le sticker ça doit pas coller des masses...
  15. Quand je vois qu'on m'a refusé une géométrie au...

    Quand je vois qu'on m'a refusé une géométrie au prétexte qu'il fallait que je retourne au garage (plus de 200km A/R) où j'avais acheté ma BPS alors que j'ai un autre Peugeot à coté et que le SAV...
  16. [Résolu]---> N'hésite pas à chercher !! J'ai mis 30 min pour...

    N'hésite pas à chercher !! J'ai mis 30 min pour les trouver sur ma 206 en tout cas
  17. En vacances sur Binic, mardi une 308 GTi bleu...

    En vacances sur Binic, mardi une 308 GTi bleu magnetic et ce midi une BPS CF rouge ;)
  18. [Présentation]---> Superbes !! Petit HS : ça me fait rire quand...

    Superbes !!

    Petit HS : ça me fait rire quand on me dit que ma plaque avec les extremités noires (au lieu du bleu) sont illégales mdr
  19. Ce matin à 8h40 une blanche (BPS ou 30) au...

    Ce matin à 8h40 une blanche (BPS ou 30) au rond-point du carrefour de Claye-Souilly
  20. Pour ton pb de ventilo, je sais pas ce que tu...

    Pour ton pb de ventilo, je sais pas ce que tu entends par "relais".
    Je n'ai pas le schema elec de la 208, mais j'ai le même pb avec la 206 quand je mets la : à fond, arrêt, à fond, arrêt.
    Au final...
  21. Tu préfères surement celle-là lol ...

    Tu préfères surement celle-là lol

    https://www.tuningblog.eu/wp-content/uploads/2016/03/Japan-Racing-Wheels-JR-9-Peugeot-208-GTi-ST-Suspension-Tuning-2.jpg
  22. J’ai la même en bleu par chez moi. C’est clair...

    J’ai la même en bleu par chez moi.
    C’est clair qu’elle ne passe pas inaperçue.
    Faut aimer quand même.
    Par contre a son volant ça doit être quelquechose.

    I30N j’ai un ami en Moselle qui l’a...
  23. Une BPS noire sur Meaux vers 11h ^^

    Une BPS noire sur Meaux vers 11h ^^
  24. [Vendu]---> Salut Dudu. Pourquoi tu le vends si c’est pas...

    Salut Dudu.
    Pourquoi tu le vends si c’est pas indiscret ?
  25. Oui pareil j'ai remarqué ce joli volant qui fait...

    Oui pareil j'ai remarqué ce joli volant qui fait vraiment envie !!!
Résultats de 1 à 25 sur 460
Page 1 sur 19 1 2 3 4
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux