Salut,
j'ai l'impression possibilité de faire reprogrammer la 208 par un ingénieur de chez Mc Laren pour 450€.
Gain en chevaux 25/30.
pour les Nm je saurai demain.
vous en pensez quoi?
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Salut,
j'ai l'impression possibilité de faire reprogrammer la 208 par un ingénieur de chez Mc Laren pour 450€.
Gain en chevaux 25/30.
pour les Nm je saurai demain.
vous en pensez quoi?
c'est une source sur ?
Généralement il prépare les Porche et il a fait la a5 quattro de mon beau père il y a quelques mois (302chx)...
apres je dit ça mais je dit rien
vone = 499 euros ( avec facture et garantie 5 ans )
spécialiste porsche ou mc laren , ça n'a rien a voir avec peugeot , après ça reste mon point vu
+1Citation:
Envoyé par shado666
Tout à fait d'accord avec shado666 :)
Bon toute façon je viens de faire une bougnette a la voiture ce matin donc la repro n'est plus d'actualité.
Oh ♥♥♥♥♥ il t'arrive quoi ?Citation:
Envoyé par Flo²
Marche arriere pour me garer et ce pu..in de détecteur qui sonne 1/4 de seconde avant de toucher le poteau d'eclairage. Mes CO...LES!
Y a pas grand chose mais vu que le polish est interdit sur le mate, direction le carrossier.
Ah ♥♥♥♥♥♥ c'est chiant ces détecteurs, ça fait râler... Je te comprends...
tu commence mal le printemps :(
Mon pote d'Usinebel me propose de me refaire la peinture du pare choc, et me fait cadeau de la repro. Je vais pas faire le bec fin à ce prix là ;-)
Il sort 225ch et 360Nm
Oui tu peux y aller sans soucis ils sont sérieux... Tu feras la bises à Roger de ma part. verryhappyCitation:
Envoyé par Flo²
ils ont un site ?
C'est prévu pour la 1ere semaine d'Avril ! :-)
Ca me laisse le temps de prendre les mesures avec PerfExpert pour comparer ensuite.
Oui Fabien j'y vis en toute confiance ce sont eux qui me faisaient la 106 quand je faisais du rallye ;-)
J'ai hâte que l'on puisse comparer les mesures. Dans tous les cas, une chose est sûre, tu ne reconnaitras pas ta petite GTi ^^
Oui on verra bien. Là la carto est à l'étude par l'ingénieur, verdict la semaine prochaine ;-)
Ce qui est sûr, c'est que le tarif que j'ai sera imbattable! >>> 0€ <<< :-)
En effet c'est imbattable comme tarif happy
tu fait quand meme un passage au banc ?
Oui des que possible elle y passe :-)
ok en tout très bon prix
C'est pour cette semaine! :-)
Voilà voiture récupérée.
Il faudra que je fasse un 0 à 100 pour voir le gain réel.
L'impression est que ça va mieux mais ça reste qd même super linéaire.
déçu ?
Ben je m'attendais vraiment a un coup de pied au ♥♥♥ mais là...
Bon en meme temps vu la ♥♥♥♥♥♥ des courbes qu'ils nous sortent, toutes plates c'est pas trés étonnant...
comment ça ce fait ?
Tu as les courbes Flo² pour voir un peu les résultats ?
Je prendrai les mesures perf expert dés que possible.
Toi Ayrton tu as senti une grosse différence niveau poussée?
Oui, une énorme différence, j'ai vraiment un coup de pied dans le derrière entre 2500 et 3500 trs.
Le couple y est pour beaucoup, ça monte très vite, et j'ai encore ressentit une amélioration passé les 10000 kms.
Ils t'ont donné les mesures d'origine (puissance, couple) et les nouvelles ? Y'a t'il eu un passage au banc? Je serais curieux de voir ça.
Ce n'est pas normal que tu ne ressente pas de réelle différence avec l'origine et que tu ai toujours cette impression de linéarité.
Pas de passage au banc.
Je les ai appelé, effectivement ca ne leur parait pas normal. Je dois passer les voir dans la jurnée.
Bon, il semblerait que j'était fatigué hier...
Ce soir test en mode arsouille : ca va tres tres bien!
Voila le lien vers la nouvelle courbe : https://network.perfexpert-app.com/results/JJGDet8iTJ
Poids voiture : 1160 Kg
Poids supplémentaire : 120 Kg
Cylindrée moteur : 1600 Cc
Dimensions de roue : 205/45R17
S.Cx : 0.72
Transmission : FWD
Rapport de boite (2nde) : 2.041 => 1.92 ??
Rapport de pont : 3.562
Régime début de mesure : 2000 => c'est pas 1750 plutot , la ou le couple commence ?
Pitch : 2.4 °/G
c'est bizarre car le couple ta moins que d'origine :s
Ben ouai ca m'a fait bizzare cette donnée aussi
Le rapport de boîte est bon. Mais ils ont ptet pas trop touché au limiteur ee couple en 1 et 2.
Déjà la difference entre 2 et 3 d'origine est net, reprog sà doit etre trop violent pour supprimé le limiteur.
Faudrait voir en 3
Exact je ferai ce test demain.Citation:
Envoyé par Kreol974
Parce que si les chevaux sont identiques à ce qui est annoncé c'est étonnant que le couplé ne le soit pas...
Citation:
Envoyé par shado666
Pour le rapport de boite, zeperf donne bien 2.041
ouai mais échappement c'est différent
Échappement reprend les premières valeurs fourni par Peugeot et qui était fausses. Bon nombres de site n'ont pas suivi les discussions à ce sujet (voir sur feline208) et ont conservé les mauvaises valeurs :/Citation:
Envoyé par shado666
ok
pour effectuer ton teste, tu procède comment ?
tu lance la voiture en 1 er , après la 2 eme et tu accélère a fond jusqu'au rupteur , et tu relâche ? et sa calcul ?
Départ arrêté
1ere ?2nde montée en régime douce. Changement à 1300t/min
2nde?3eme montée en régime douce. Changement à 1300t/min
3eme ?montée en régime douce jusqu'à 1500t/min puis pied au fond jusqu'au rupteur
Une fois au rupteur le logiciel fait les comptes ;-)
Bon demain je leur demande de la remettre d'origine, le 0 à 100 je n'arrive pas à passer sous 7.2 secondes...