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Boulon Antivol Roue AvD
Bonjour à tous,
Voila aujourd'hui en essayant de desserré mon boulon antivol de la roue Av droite, bah la douille peine à trouver les petits trous d'encoche et une fois dedans à peine une petite force exercée ça prend pas et tourne dans le vide !
En regardant Bien les trous sont comme limés ou fendu !
Je vais voir Peugeot et il me font sauter le boulon ou il existe une solution ?
Parce que si je crève au milieu de la route je vais pas envie d'appeler la dépanneuse quoi !!
Merci à vous ;)
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Tu peux regarder sur youtube comment les faire sauter, c'est pas compliqué.
Peugeot devrait en être capable. J'ai eu la mésaventure à l’époque de ma 308 T7. Ils m'ont fait sauter les 4 en 5 minutes.
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Sans conséquence pour la jante ?
Edit : Je viens de voir sur internet, il faut une douille 12 pans de 20 taper au marteau tourner et sa viens !
Je vais essayé et je vous tien au jus
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Pis surtout après, change d'antivol...
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Moi sur le topic de ma GTi, j'avais eu le cas et la solution... Perceuse... ^^
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Super merci les gars !
Je vais voir ça
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Oui car Peugeot te refera pas une douille identique.
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Je vais acheter une autre de toute façon parce que les antivols peugeot ... c'est pas folichon
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C'est pas solide effectivement.
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Du coup @Fabien j'ai lu ton topic mais j'ai pas vu la technique utilisée ? T'as fais avec la douille 12 pans et le marteau ?
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sa méthode est brevetée ^^
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Mdr !! Parce que j'ai pas reussi avec la technique de la douille :/
Si c'est breveté j'achète le brevet ^^
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Faut une douille de très bonne qualité genre du Facom et un bon coup de marteau bien sec et bien aligné [emoji6]
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Je désespère ! J'ai essayé avec du 6 pans et du 12 pans rien ne rentre ! Soit trop grand soit trop petit Mute
Mdr je vais sortir la perceuse ^^
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tant que tu ne sors pas la disqueuse, c'est encore bon lol
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Oui mais regarde bien comment j'ai fait un petit trou au milieu, puis tu y vas avec un torx.
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Oui sinon il y a des extracteurs en queue de cochon qui existent mais il faut aussi percer un trou
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Perso sur ma 306 2l HDI même problème j'ai fait soudé une rallonge (clé en croix) sur la tête de l'écrou (soudure à l'arque) comme sa pas de problème pour la jante et hop sa c'est deviser, certains antivols sont très merdique avec l'âge
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Bonjour, c'est une option mais aussi risquée pour les jantes @CheuCheur je déconseille un peu cette méthode, les éclats peuvent endommager les jantes c'est du vécu pour un ami, mais c'est une solution.
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Exact après c'était sur des jante Peugeot celle de la 207 rc et zéro problème de mon côté
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L'extracteur pourquoi pas, en revanche la soudure je suis pas trop chaud ^^
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La soudur 10€ Si tu connais un bon carrossier qui peut te le faire il fera attention au jante maisu e soudure a Larque est peut risqué pour dès jantes alu d'origine
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J'y arrive toujours pas à le sortir le boulon, je vais aller voir un garage !
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alors pour ma part sur ma 208 j'avais fait avec un extracteur mais bon c'est long ^^ puis après avec un pote lui avais fait avec une croix classique et une sangle a cliqué autour de la jante pour maintenir la croix
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Avec un kit extracteur ?
J'ai fais 3/4 centres auto et rien :(
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1 fichier(s) joint(s)
oui oui avec un kit d'extracteur. avec un pas a gauche bien sur.
mais sinon l autre solution fonctionne aussi et moins de danger d’après le pote
voici un schéma rapide :)
Fichier joint 7975
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Tu fais quoi avec tes sangles? tu arraches la roue?
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non tu maintiens en appuis la croix bien dans l'axe et après tu tournes un peu petit a petit.. comme tu n'as pas bcp de débattement pour tourner la croix
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Je l'ai fait sauté chez Autobacs finalement, le mec a été super cool, il m'as dit que les antivols d'origine sont a ♥♥♥♥♥ !!
Il y a été au Burrin pneumatique sans endommagé la jante :), et j'ai du coup profité pour changer les 4 antivols par des McGuard a 49.99 €
Par contre les caches goujons ne rentre pas sur les antivols McGuard il faut prévoir du 19"