Oui c'est des fines. C'était un pack
Comme ça pour linterieur je pourrais tout faire avec une seule utilisation par microfibre. Je vais traiter tout les plastiques les moquettes les sièges et le ciel de toit
Vue imprimable
Oui c'est des fines. C'était un pack
Comme ça pour linterieur je pourrais tout faire avec une seule utilisation par microfibre. Je vais traiter tout les plastiques les moquettes les sièges et le ciel de toit
Je confirme l'obligation du kit de 1er secours en Allemagne et dans d'autres pays d'Europe aussi
À noter que c'est sensé être pour tous ceux qui roulent dans les pays en question, donc même pour traverser il faudrait en avoir un dans la voiture.
Perso j'en ai 15 au garage "trouvés" dans différentes Volvo ou Mercos... [emoji16]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Vu qu'il y en avait 2 j'en ai mis un dans libiza de ma femme
Mais c'est bien ça devrait être obligatoire en France aussi
Je suis d'accord, j'en ai filé à tous le monde autour de moi et à mes potes motards, j'en ai un sur la bécane et c'est très utile dans les cols quand tu tombes sur une chute (jeu de mot ^^)
Nico j'ai récupéré un truc pour toi [emoji16]https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...dfe021cd28.jpg
Pas mal ^^
Mais c'est mal de meler alcool et voiture :P
Bof, avec une bonne reprog flexfuel ? [emoji16]
C'est le séparateur du porte gobelet, c'était de série dans les Passat d'il y a une dizaine d'année, il me semble !
Franchement on aurait dit un ouvre bouteille ^^
Ça me déplairai pas de mettre un boitier e85 homologué mais ça ferait sauter la.garantie constructeur
Après j'ai le même moteur que la flexfuel. Ils sont identique ormis le capteur chimique en plus sur la flexfuel.
Dorigine je peux faire 50% de e85 sans problème
Certains arrivent même à 75% d'origine
Oui oui c'est bien un décapsuleur mais qui sert de séparateur dans le porte gobelet d'origine !!
J'ai étudié la question du boîtier homologué, pour avoir la CG à 0€, fort argument à la revente, mais quand tu vois le prix vs une reprog flex... Ils craquent !
Oui mais cest homologué et ils jouent la dessus
La carto flex est pas homologuée
Après je suis garantie jusqu'en 2022 donc j'ai le temps de voir venir
Déjà que la par rapport à la leon Il y a un monde entre les 2 niveau conso