Ok donc avec une notice détailler pas à pas sa devrais le faire?
Vue imprimable
Ok donc avec une notice détailler pas à pas sa devrais le faire?
oui, par contre il faudra vraiment qu'il détaille la partie installation. Car montage, démontage du pare choc et de l'origine, c'est casse c***lle mais c'est simple à côté ^^ Après, ça mange de l'eau le temps que le liquide se vide de l'air présent à l'intérieur mais c'est nickel par la suite ^^
Ahah je comprends ghostinet, j'ai pas vu avec UMS encore je vais essayer de le joindre mais ce n'est pas chose facile... Je te tiens au courant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
@Vince Merci ;)
Je viens de lui envoyer un message sur facebook
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok donc le démontage du parchoc et de l'échangeur d'origine qui est un peut compliquer mais le montage de l'Opix'R reste simple en lui même? L'aire d as le circuit c'est comme quand tu change une pompe à eau lors d'un changement de courroie de distrib
D'ailleurs, j'ai oublié (oui je n'ai pas beaucoup dormi malheureusement ^^), mais @pichnaute et sa femme sont au top, très bien reçu, j'ai passé une bonne journée ;) Encore merci à vous ;)
Simple non, mais si tu as la méthode c'est faisable ^^ Après par exemple, @pichnaute a détecté un bruit de pompe qui lui a pas plu, moi comme c'était la première fois que j'entendais une pompe comme ça, ça m'allait bien ^^
Maintenant ce n'est pas insurmontable. Et pour l'eau, oui pareil que les pompes à eau, il faut que le circuit se purge de l'air ^^
^^ l'homme qui murmure à l'oreille des pompes j'aurai pensé que vous auriez fait un tuto/reportage de montage avec photos...