Haha c'est pas grave c'est le mien ^^ Et merci @simdirt053 même si on n'a pas encore payé, le dossier du prêt est en train d'être validé donc c'est bientôt payé !
Vue imprimable
Haha c'est pas grave c'est le mien ^^ Et merci @simdirt053 même si on n'a pas encore payé, le dossier du prêt est en train d'être validé donc c'est bientôt payé !
Ceci : 21.50€ (40L), explique cela : 14l/100km ^^
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...24c8e9e3ae.jpg
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
hmmmm cela ne m'étonne guère X)
Payer le plein en sans contact c'est quand même le pied je trouve lol d'ailleurs depuis que j'ai trouvé cette station à 0.54€ le litre ma conso est passée de 12 à 14L/100km ^^
Je paye 70 cts ici. Saloooo. ^^
Haha moi aussi je payais 0.699 le litre, et là je tombe sur 0.549 j'ai fait ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Encore 20% de moins sur le prix => je regarde plus du toooouuuut la conso et je m'amuse tout le temps ! Maintenant quand on me voit passer on peut savoir si l'huile est à température ou pas lol
J'ai que deux stations à côté de chez moi sino' c'est 30 bornes. Mais bon je me souviens plus du dernier plein à plus de 30 euros. ^^
J'en ai 2 également à 5km du boulot, 10/15 de chez moi donc ça va, côté Est la suivante c'est 100km lol mais oui je regrette juste de pas l'avoir fait à la réception de la voiture !!
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
il me tarde d'y passer aussi ^^ avec le sans contact...truc que j'aurais jamais penser faire avec un plein....
Petites news de ma GT86, j'ai trafiqué la carto avec RomRaider (tellement bon de pouvoir modifier sa carto soi-même) histoire de mettre quelques degrés négatifs en ultra faible charge sur l'avance à l'allumage (en gros un retard extrême de l'allumage)
ça donne ça :
Fichier joint 13434
Et niveau de l'effet bah...... pop, pop, pop, bang, pop, pop, bang, bang quand on décélère avec le pied à peine posé sur la pédale de droite... ^^
J'avoue c'est débile mais j'ai bien kiffé, je l'ai fait hier aprem et aujourd'hui je remets la carto d'origine (enfin la stage 2 éthanol) pour éviter d'abîmer le moteur, n'empêche que le rendu dans un tunnel est vraiment trop cool, j'imagine même pas en décata lol