Où est-ce qu'il se trouve JB Racing
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Les tarifs sont corrects mais ce que je recherche avant c'est quelqun qui ne me laisse pas tomber en cas de probleme
Merci Julien pour l'adresse !
Justement je cherche un vrai préparateur, quelqu'un de compétent !
Du coup je vais plus me renseigner pour voir comment sa se passe.
Et en plus c'est à 65km de moi, donc c'est pas loin..
Car vu comment sa s'est passé avec Digiservice...
Thionville près du luxembourg
On vois le pro qui parle :-))
Bon ça y est le moteur est en place ainsi que l'opix'r. Je viens de faire la durite d'air entre le turbo et l' échangeur. Tu en pense quoi @pichnaute? J'ai recyclé les durites de mon échangeur forge. Ça me paraît pas trop mal je pense que je vais les coller plutôt que de les fixer avec des colliers. Ce sera certainement plus propre.
Et ça passe avec l'admission. Je pourrai faire une boîte à air et ramener de l'air frais. Il y a quand même plus de place sous le capot sans la batterie.
Par contre concernant l'opixr quand je sers les tuyau avec un collier sur l'embout vert il glisse et ne tiens pas. Personne n'a ce problème?
Regarder la différence entre le 1er radiateur et celui que je viens de recevoir [emoji16][emoji3]https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b306490ebd.jpg
Mise en place de deux pattes métalliques pour baisser le deuxième radiateur et ainsi permettre un écoulement d'air entre la traverse et le radiateurhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...31f5101061.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...1942d58ddf.jpg
Bravo Julien tu vas avoir une vraie bête de course beau boulot pour la durite turbo échangeur top
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
Ouais sinon je fais une boîte à air et je ramène l'air frais avec un boa
Tu as bien bossé aussi ce week end Patrick. Tu monte le nouveau radiateur demain? Tu vire le condenseur de clim du coup ou tu en rajoute 1 ?
C'est la question que je voulais poser a Cédric a savoir si il y avait une purge prévu.
Une seule purge sur le circuit ça doit suffire non ?
Moi je préfère en avoir une sur chaque radiateur comme ça j'aurai pas besoin de refaire le niveau dans le vase d'expansion 4 ou 5 fois après avoir rouler pour être sûr que les circuits et bien purger de l'air
Super la visse de purge. Ça sera un petit rajout, c est sur. Tu as testé le montage du nouveau radiateur ?
@pichnaute, ça s'écrit une "vis", "visse" c'est le verbe conjugué lol
Bon après, ça me pique les yeux parce que je suis un "mécano"... comme pour toi si j'écrivais "luxassion" ou "entorce"", tu vois ^^
Oui tu as raison, hi hi, je laisse souvent la saisie automatique prendre le pas sur l orthographe par feignantise .. On a toujours été fâché elle et moi, même si je partage l idée que c est la science des imbéciles. Il faut néanmoins respecter les règles dogmatique et néanmoins étymologique de notre magnifique langue. Bref excusez moi monseigneur. :-))
Je n'ai pas pu continuer le montage aujourd'hui à cause du mauvais temps il faudra attendre mercredi pour les premiers essais car demain il y a boulot.
[emoji19][emoji37][emoji20][emoji24]
On a pas toujours du soleil... :-)). @ghostinet est en plein montage Opix'R performance... Pareil que Julien, l embout vert glisse quand on sert la durite dessus, il faut la dépolire sur la surface pour que sa accroche
Non, j ai jamais eu ce problème. Bien dépoli ça ne glisse plus. Emeric utilise un ancien coude directement sans l embout vert aussi. Moi j avais fait avec l embout vert pour faciliter le montage.