En effet ca doit sortir du son avec ce "tube"
Je vous fait une vidéo cet aprem pour vous donner une idée du "son" que je sort ;)
Pour que l'on ce comprene bien , et qui sais, si ça peut ser ir a d'autres ;)
Vue imprimable
Limite sur route ouverte tu peux rouler à condition de pas croiser la police mais sur circuit tu passes même pas dans le stand visiteur ^^
Using Tapatalk
Il vaut cher ce tube?
Très très cher ! Tu gardes ton silencieux @christo, de toute façon tu n'as pas le droit de rouler avec ça chez toi ^^
Plus sérieusement ça doit coûter dans les 250€ au vu de la différence de prix pour les autres modèles de voiture entre les silencieux normaux et les silencieux tubes..
Vous pensez que pour circuit cet échappement simple tube on est au dessus des tolérances c'est a dire à 75% du régime max on dépasse les 100 décibels ?
Merci pour ton retour @oulia
Je ne sais pas trop, à vrai dire il faudrait tester pour le savoir mais comme c'est ce silencieux qui filtre le plus ça va faire un beau ♥♥♥♥♥♥...
Encore plus sur les 30th et BPS qui n'ont pas d'inter...
Et ceux qui ont décata je n'imagine même pas ^^
Enfin quand je vois le bruit que fait mon thp156 quand le silencieux inoxcar est bien chaud, ça pétarade un peu en bas régime, ça craque au lâché d'accélérateur dans les tours alors sans ça et en inox en plus ça doit chanter, je suis même pas certain que le bruit soit beau au final (question de gouts me direz vous..) !!
Ligne direct mais les soupapes ??
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
c'est pas une moto non plus ^^
Si il Garde le cata cava sinon c pas top
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
moi j'aimerais bien entendre le rendu sur une 30th/BPS
Pareil mais bon faut avoir les sous pour tester ça ^^
Si quelqu'un veut se lancer language
allez les gars on se motive !!!
lol
Bon surtout le bruit doit être infernal.
Pour vous donner une idée du son sans cata avec la ligne sans inter et le tube sans silencieux, je connais un gars qui l'avais fais, le sons est pire qu'une moto, mais c'est moche sa fait trop de bruit et vraiment pas jolie. Après si on garde le catalyseur sa peux aller, mais ne jamais faire sa avec un decata.
C'est pour sa qu'il a remis un silencieux d’ailleurs.
C'est celui qui a fais modifier sa gti chez UMS, il sort plus de 320cv
Quelqu'un sais si ce tube et en vente ?
Tu veux te prendre ça ? @dams33
Oui il est en vente pas au catalogue mais sur commande uniquement auprès d'InoxCar
Oui donc il faut aller sur leur site et les contacter c'est sa ?
Une idée du prix ?
Voilà un lien d'un fournisseur qui le fait semble t il.
http://spnewconcept.com/epages/b7e86...PE208.01.XR80T
Je leur ai envoyé un mail j'attend la réponse
Je voulais le faire sur ma ligne milltek. Seulement il me demande 344e. Car il faut passer le tube en diametre 63.5.
Du coup je vais attendre un peu.
Pro inox. Je suis degouter il prenne 200e pour le tube, seulement il le fabrique pas, c'est du sur mesure, du coup faut laisser la voiture pour qu'il le monte sa me revient a plus de 700e...
Aller sur ce site http://spnewconcept.com/epages/b7e86...ath=Categories
Puis sur leur Facebook pour voir la vidéo du silencieux inoxcar tube x-race
sa fait du ♥♥♥♥♥♥ :o
https://www.facebook.com/SPNEWCONCEP...4425340764541/
Oui et le fournisseur annonce bien que c'est pas homologué.
c'est vraiment pas beau
ça fait un bruit d'une veille chiotte avec un pot troué
Pis le prix ça pique... Quasi le prix du silencieux.
autant retirer le silencieux pour le même rendu et pour 0€ !
Voici la version 2 du silencieux tube inoxcar 30€ de plus par rapport à la version 1 avec une plus grosse sonorité je me tâte un peut d'acheter la version 1 ou 2 j'aimerais avoir vos avis sur c'est 2 model est-ce une bonne solution pour avoir plus de son ?
A s'avoir aussi que je l'utiliserais principalement sur circuit et très peu sur route ouverte car pas homologué.
http://spnewconcept.com/epages/b7e86...E208.01.XR80T2 ( Version 2 )
http://spnewconcept.com/epages/b7e86...PE208.01.XR80T ( Version 1 )
mettre ça pour pas passer au ct et faire du bruit je comprend pas la , faut qu'on m'explique ?
ça serait 50 / 70 euros dac , mais la 300 boules euhhh LOL
Merci les gars j'ai bien tenue compte de vos avis donc je vais pas commander mieux vaut faire un décata alors.
Ou un cata sport, mais c est bien plus cher
Decaaaaataaaaa powaaaaaa
Et echangeur oui hein
Montage dimanche dernier, d'un inter sans pf et silencieux inoxcar, montage effectuer en moins d'une heure sur un pont, facile à ajuster au niveau de la sortie, ça souffle fort maintenant ;)
Tu vas voir c'est que du bonheur. ^^
le printemps arrive, les beaux jours, les belles balades... :D
@Cesar, alors tu es sur quelle configuration actuellement ? tu as gardé silencieux et inter inoxcar ou tu es en hybride inter origine et silencieux inoxcar ?
Quand pourrait-on se croiser pour que j'entende tout ça :) ?
@Fabien, au niveau partenariat, on n'a plus rien si je ne me trompe pas ? kc motors était un peu trop lent et flou dans ses échanges ?
KC Motors si nous avons encore un partenariat. Faut passer par moi je négocie avec lui en direct.
Ah d'accord, bonne nouvelle alors. Le moins cher trouvé pour le moment pour le silencieux c'est aluformproduct à 361e
Tu es interessé par une ligne @PijotRC ?