ok, je comprends, c'est un moment douloureux.
Vue imprimable
ok, je comprends, c'est un moment douloureux.
bjr a tous
@Nico19 possible de me rajouter le midi pour le resto si il y a ?
Yes, no souci ;)
C'est bon, tous les participants sont prêts pour demain? ^^
Près depuis vendredi tout les niveau fait + le nettoyage
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
ok pour moi sauf qu'elle est degeu ... pas eu le time de la mettre bien
lundi je vais avoir de nouveaux jouets pour le nettoyage on verra ce que ca donne ;)
Hello les gars, bon ce sera sans moi pour cette fois, désolé, mais ça fait 2 nuits où je dors mal et peu, la prochaine fois je serai là
Courage toka a toi.
Pour ma part grand nettoyage des voitures ce matin... il etait temps
Juste vendredi soir.. petit choc sur la cf a l arrière... pare choc abîmé...
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f3a9692fd6.jpg
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
@chassman, tu as fait une 308 coupe franche ? ^^
Oui plutôt sympa non? Lol j ai trouvé le blanc nacre lol
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
dje78 sa serait pas ta voiture que j'ai aperçu 2 fois au Mureaux ?
Voilà les 1ères photos de notre de balade de ce matin avec @darkjojo78 @dje78 @chassman
yeah :)
jolies photos :)
bonne petite balade même avec la météo capricieuse.. :)
Merci à vous :)
Merci @Nico19 d'être passé cette aprem :)
Pour ma part médecin demain... cote sans doute cassée... bagarre générale en plus enfin c'est le rugby
Je ne suis pas arrivé au bon moment pour te voir jouer mais bon, aïe pas cool ta côte, force pas trop et repose toi.
merci a tous pour la balade super sympa :D a refaire !!!!!
Sympa les photos @Nico19 bon il manque une Ice silver :-D lol
Hello à tous, @Nico19, on en avait parlé vite fait aux grandes heures, mais depuis plus rien. Est ce que cette sortie est toujours envisageable en vallée de chevreuse, pour le 11 novembre prochain. Perso je suis dispo en principe.
Qui est partant d'ailleurs ?
Oui
Normalement dispo
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ok on se tient au jus rapidement, faut s'organiser ;)
Je serai peut être la à Dreux le 11 novembre [emoji3] en bps mais pas pour rouler, pour une fois que je suis pas d'astreinte sa tombe bien.
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Vous commencez a me tenter !
C'est exactement ce que j'allais suggérer ! Il y a même moyen de faire mieux, par exemple vous faites une balade le matin, rdv à Dreux le midi pour déjeuner, et circuit l'après-midi. En passager, ou en tant que pilote pour ceux qui le veulent. La 1/2 journée coûte 90€ je crois, mais si vous débarquez en troupeau il y a certainement une possibilité d'obtenir un tarif préférentiel.
En décembre en plus, il n'y a rien de prévu à Dreux si je me souviens bien.
S'il pleut, n'hésite pas. C'est BEAUCOUP plus facile à rattraper quand ça part (tôt), donc pas d'appréhension à avoir par rapport au manque de grip. Et en plus, ça n'use ni les pneus ni les freins.
Je parlais bien entendu du circuit, mais c'est le budget qui risque d'être serré.
Salut a tous je suis intéréssé par la balade en vallée de chevreuse le 11 Novembre si c'est toujours d'actualité? est ce qu'il y a du monde qui serait intéréssé pour faire cette balade et pour se faire un resto le midi? ca serait sympas de pouvoir se faire une balade entre membre du forum
@Nico19 et @toka, serait il possible d'avancer la date afin que je puisse en faire une dernière avec vous tous ? @Jim206WRC et @TurboSnake, si çà peut vous tenter aussi. Je ne t'oublie pas @julian33470
Moi perso je ne pourrai pas le week-end prochain. Le 11 ok je suis la même si je risque de ne pas être très frais, vu que je vais à un concert à Bercy la veille.
Sinon demain ? Mais c'est un peu juste non lol
Pas dispo demain je suis en Touraine
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk