Alex en fabrique quand il a le temps. On est plusieurs à attendre la notre. ;)
Alex en fabrique quand il a le temps. On est plusieurs à attendre la notre. ;)
Vu la disposition d'origine de la prise d'air, ca ne peut que faire du bien. :)
Envoi lui un message privé, c'est le plus simple. ;)
Ok mp envoyer à l'instant j'espère qu'il répondra :-)
J ai reçu mon écope hier merci Alex
Il faut obligatoirement faire une découpe ? Par contre faut changer le manchon qui va à la boîte à air non ? Vous mettez quoi ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
+1 pour les questions de oulia en plus des miennes
Découpe pas obligatoire mais c'est un plus. on a mit de la durite type refroidissement de frein (dispo sur oreca, bps...même norauto :))
Super merci !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Aie aie j'ai eu cette erreur 3 fois depuis décembre... faut'il absolument que je fasse quelque chose ?
Je possède un filtre ITG ( mousse ) dans la boite à air d'origine du coup ça devrait pas faire ça.. ?!
Quelle erreur ?
Ah pardon j'ai pas vu que ça na pas pris le message de la page 15, j'ai l'erreur P0100
La durite n'a pas d'impact sur le débitmètre, ça ne vient pas de la si tu as une erreur
Je n'ai pas la durite.. C'est le seul endroit du forum ou cette erreur a été mentionnée [emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nettoie ton débitmètre alors en premier, c'est gratuit et ça peut être ça
Je pense aussi qu'une petit nettoyage au nettoyant frein devrais régler le problème et puis sa ne peut que lui faire du bien
Ça marche je vais faire ça merci [emoji1362]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bon les amis
Fichier joint 8202
j'ai reçu gracieusement ce capot de Peugeot , il a une petit bosse mais rien de grave .
bon , qu'est qu'on peu fait dessus pour booster l'admission ?
des idée ?
entré d'air a la mini /subaru ??
Carrément !!! C'est de loin la meilleure solution ! Une petite ouverture et tu fais le plein d'air frais !
Édit : enfin en ajustant hein, en plein milieu je ne suis pas certain que ça soit judicieux, je dirai en haut à droite vers la boîte à air ou alors en bas à droite vers l'entrée turbo [emoji6]
Il est en acier, non ? J'ai l'impression que mon capot pèse très lourd, plus que celui de ma 307 (il était en alu). Ca pèse combien d'ailleurs, un capot de 208 ?
Au top le capot, tu pourrais faire des ouvertures façon 208 R5... Un côté prise naca et l l autre extraction d air chaud... Miam
Celui de la r doit être en fibre
Oui celui de la r5 est bien en fibre, comme les pare-chocs, et les ailes ;)
AH, bon à savoir. Reste à voir le tarif...
Je la connais un peu, j'ai bossé dessus pendant mon stage ;)
Mais le prix.... J'en avais trouvé sur le net des kit carrosserie, dont le capot
Le capot fibre se monte-t'il sur nos versions routières, ou bien y a-t'il des modifications plus profondes qui l'empêchent ? Je n'envisage pas cette modif à court terme, mais disons que dans le futur il n'est pas exclu que ma BPS subisse une grosse cure à la sauce weight watchers.
Salut,
J'ai l'intention de passer ma caisse en stage 2 (208 gti by Peugeot Sport); au départ j'étais sur un kit admission forge, mais, apparemment ce kit plus tard génère des défauts de débitmètre.
Ma config, échangeur forge, cata milltek, reprog stage 2.
Au niveau de ta durite redox, sa donne quoi, tu y vois une différence par rapport à l'origine; et quelle filtre as tu mis?
Sinon, existe t'il des kits admission direct d'autre marque que Forge.
J'ai demandé à Forge, la compatibilité de leur kit. Leur réponse est:
Sorry we do not offer an intake kit for this model. Metering tolerances and related limp mode is the main reason an intake could not be produced for the 208.
Désolé, nous n'offrons pas un kit d'admission pour ce modèle. Les tolérances de comptage et le mode LIMP connexe sont la principale raison pour laquelle une prise n'a pas pu être produite pour le 208.
Salut,
Ton écope te sert juste d'arrivé d'air juste.... As tu un échangeur forge ou autre?
juste arrivée d'air non je n'ai pas d'echangeur rien du tout meme pas filtre a air "sport"
ok, nickel.
Ça te permet aussi de gagner au dessus de 5000tr/min, la ou la voiture s'étouffe d'origine