Ok je l'ai deja vu sur d'autre forum c'etait pour savoir si ça venait de moi ou pas :D
Vue imprimable
Ok je l'ai deja vu sur d'autre forum c'etait pour savoir si ça venait de moi ou pas :D
Non après je pense que les Forums que tu as vu ne tournent peut être pas sous VBulletin aussi, bon ils tous leurs atouts comme leur défauts...
Bonjour les amis, merci de mettre vos annonce à jour, on ne sait plus ce qui est vendu de ce qui l'est pas. Je vais fermer les annonces les plus anciennes et les marquer du coup comme vendues. Au delà de 6 mois je vais les fermer... ^^
Bonjour, Avec presque 110O photos la galerie du Forum208GTi héberge une multitude d'images, vous aussi vous pouvez héberger vos photos gratuitement avec un espace personnel sur le Forum...
http://www.208gti.fr/gallery/index.php
Bonjour a tous
j'aimerais bien savoir comment mettre des photos de ma GTI sur le forum, car je ne sais pas comment faire? comment fait t-on également pour cacher les plaques sur les photos??
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour @antho91 tu as un bouton en haut qui est carré avec un arbre dedans et tu insères une image. Pour les plaques fais moi passer les photos par mail : forum208gti@gmail.com et je te les cache sans soucis...
Bonjour un petit message pour vous dire que le Forum possède aussi une page Facebook pour ceux qui ne la connaitrait pas avec pas mal d'infos et plus de 1200 abonnés... Victoryy
J'ai bien reçu ton mail je te fais tout ceci ce soir.
@Fabien petite maj de tapatalk ;)
Ca y est Chef @toka la mise à jour est faite... Mute
Test depuis Tapatalk après mise à jour. C’est ok.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'en profite, est ce que toutes les photos s'affichent pour vous sur l'appli tapatalk ?
Exemple encore ce soir avec les photos de Jonathan208BPS, j'ai une icône grise à la place de la photo, en erreur de chargement...
Si vous avez une idée je suis preneur car c'est bien lourd... :(
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...9b049736a3.jpg
J'ai ce même problème. Même avec mes propres photos quand je passe par tapatalk pour les uploads. Si quelqu'un sait comment arranger ça. Je suis également preneur.
Pareil l'application ne charge pas les photos trop grosses... à chaque fois je fais ouvrir dans le navigateur et là j'ai bien les photos.
Je crois que même sur la version payante il y a ce "bug", il y a peut-être une option pour la taille des photos ?!
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Ça me rassure de ne pas être le seul, même si on n'a pas la solution encore :(
En effet via la navigateur ça charge nickel.
Idem avec Tapatalk, certaines photos ne s'affichent pas.
Pour que sa fonctionne il faut baisse la résolution et la qualité pour avoir une image de moins de 100ko pour voir les image sur tapatalk
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
@Fabien a tu fais une mise a jour sur le site vu que j'ai u un problème pour me connecter dessus
Fichier joint 11085
Non ça marche vu que je te réponds. Essaye de viser le cache de ton navigateur.
Sa venais pas de mon cache j'avais actualisée plusieurs fois la page sans succès et après 10 minutes d'attente j'ai pu me connecté, ces pour sa que je te demande si tu fesait une mise à jour qu'il aurait pu expliqué le problème de connexion au site
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Non aucunement peut-être OVH (notre hébergeur) a eu une coupure. Étrange.
Bonjour après un soucis de notre hébergeur OVH, nous sommes de retour, nous avons perdu quelques messages, mais le Forum is back ! ^^
Bien joué ! Et effectivement on a perdu les messages d'hier, pas bien grave [emoji1][emoji106]
Oui OVH est à la rue heureusement que c'est le leader Européen, ça fait peur !
La dernière fois ils avaient planté presque tous leurs serveurs pendant près de 10h, on pouvait plus bosser...
Bonjour à tous et toute, Le Forum a retrouvé toute sa vigueur il est de nouveau stable. Merci en tout cas de votre aide, de votre fidélité et de soutien sans quoi rien ne serait possible.
Bonsoir à toutes et tous, nous venons d'ouvrir une section qui se nomme "Tutoriaux". C'est une section qui regroupe des tutoriels très détaillés, avec des schémas et des explications. Vous aurez la possibilité de demander un tutoriel.
Cette section est sur un abonnement annuel de 10 € car comme vous le savez nous allons migrer vers un serveur dédié de haute performance et les couts seront assez élevés.
Tous les paiements se font uniquement via Paypal, naturellement il n'y a aucune obligation c'est une nouveauté avec une nouvelle section qui est très riche en documentation.
Rendez - vous : https://www.208gti.fr/forumdisplay.php?73-Tutoriaux
Au top cette idée ! Merci :)
Vraiment top ! et super de pouvoir accéder à ces tutoriaux ! parce que l'abonnement service box coûte un bras !
Bonne initiative, ça va être super utile
Au niveau des tutos, c'est une bonne idée.
Par contre pour ceux qui comme moi, pour aller vite sans risquer de louper un sujet qui pourrait m'intéresser, utilisent la fonction "nouveaux messages" : cela laisse tous ces topics non lus visibles dans la liste des nouveaux messages. Ai-je raté un truc, ou bien y a-t-il une fonction pour marquer tous les messages comme lus ? Si cette fonction n'y est pas, ce serait intéressant de l'ajouter, en admettant que cela soit possible.
Sur tapatalk il y a la fonction "Marque comme lu" et sur le site en bas de la page ta "marque les forums comme lu"
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
Va falloir que j'essaye avec un autre navigateur, dans mon cas je n'ai rien.
Bonjour à toutes et tous, début octobre nous procéderons à une migration du forum vers un serveur dédié, il se peut qu'il soit coupé quelques heures ou une journée. N'en soyez pas étonné, nous vous préviendrons à l'avance tout de même. Cela pour plus de confort et éviter les quelques ralentissements que nous constatons durant la journée.
Nous sommes de retour !!!!! Oufffff !
Désolé mais notre hébergeur s'est un peu pris les pieds dans le tapis et le Forum est resté inaccessible une journée...
Bonjour les amis, nous sommes passés à l'heure d'été, n'oubliez pas de la changer dans votre profil si elle n'est pas bonne... ^^
Un petit message pour dire que nous avons passés les 140 000 messages, merci de votre fidélité et de partager votre passion chaque jour... ^^
Bravo nous venons de dépasser les 150 000 messages postés, merci pour votre fidélité !