-
De mémoire il ne voulait pas la M2 du fait que c'était une propulsion
-
Non pas une M2 sachant que je venais d'une auto deja plus performante ^^ disons que ça sera un gabarit plus...imposant. Une catégorie au-dessus pour continuer dans le bon élan ;) Toujours pas de diesel en vue mais une belle et grosse auto avec autre chose qu'un 4 cylindres sous son capot ^^
-
-
Dodge Challenger SRT Deamon ;)
-
-
Ah oui, ce serait bien en effet. Vu le potentiel de préparation moteur, en plus...
-
Trop de choix ! mon dieux si j'avais ce genre de budget ! je changerait de caisse tous les ans, ah mais on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas avec mon budget actuel^^
-
Citation:
Envoyé par
christo
Nissan GTR
Nan @christo les boites de vitesses sont trop chères ! lol
J'ai raison @bobby3993 ! ^^
-
Tu restes chez les allemands??
-
Ah j'ai trouvé ça y est :-)
Nouveau 5008 !!!!!
un gabarit plus...imposant ----> 5008
belle et grosse auto avec autre chose qu'un 4 cylindres ----> 1.2 Puretech 3 cylindres :-D
Ce qui ne colle pas c'est les 8 mois d'attente pour le 5008, ah moins d'avoir choisi une version vraiment spéciale !!
Non sérieusement j'ai hâte de voir ce que ce sera.
-
Pourquoi pas une M4 ? Un bon 6cylindres 3.0L bi-turbo...
Et pareil, si seulement j'avais ce genre de budget....je prendrai une caisse à 35K et le reste je l'injecterai dans des petites modifs sympa lol
-
yen a une belle m4 blanc nacré a la concession BMW de Laval, elle a 5000km, 64000€ ça donne envie !
-
non non ça ne sera plus un coupé, la famille nécessite une auto pratique ...mais encore une fois il faut lier praticité et sportivité ahah ^^
-
Bon alors ce sera une Merco GLA j'en suis certain !!!
-
Pas assez spacieux le GLA, faut un GLC minimum^^
-
Oui mais tu verras @Nico19 c'est un trucs dans ce style qu'il va nous prendre le Bobby... Du coup pour pas voir ça je déménage ! lol
-
@Fabien tu risques d'être surpris ahah
-
-
Je ne dirai rien tant que le carrosse ne sera pas dans le garage ;)
-
Ah je chauffe je brule Cayman !!!!
-
Lol Cayman trop petit, Cayenne trop gros, je vote pour le Macan GTS !!!
-
-
Ah oui je voulais dire macan @oulia je me suis trompé de nom ! ^^
-
@bobby3993 : Hello, a tout hasard, tu aurais pas encore ton volant d'origine de ta bmw ? même si je pense que tu l'as déjà revendu. Sinon si tu as des astuce pour en trouver as des prix raisonnables ça serait cool merci !
-
@simdirt053, tu veux déjà commencer les modifs ?^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
@Nico19, ouais et je l'ai même pas encore, plus que 1 jour et demi :) Mais le volant d'origine je suis pas fan à 100%
-
Il a quelle tête le volant de la (future) tienne?
-
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...53da9fe7fb.jpg
Voilà la photo de l’intérieur ;) il est pas moche mais du coup j’aimerais le changer mais neuf ça coûte un bras...
-
L'intérieur est bien, tu voudrais un volant avec un aspect plus sportif, c'est ça?
-
1 fichier(s) joint(s)
Celui la Nico19 : ou le même en version alcantara comme celui de Bobby.
Bref on arrête de flooder ton post ;)
-
Ca doit chiffré un volant bmw.
Si tu ne comptes pas la gardé longtemps, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
-
Oh ça va belle balade pour toi ! ^^
-
Salut salut, non je n'ai pas gardé le volant de la BMW, celui des mperformance standard coute environ 799 euros alors que le f1 oled coute 1690 auxquels il faut rajouter 250 euros de codage chez bmw.
-
Ok merci de l'info, après c'est 799€ juste le volant, auquel il faut rajouter airbag et commandes ? (si j'ai bien compris sur les forums ?)
-
Bonjour à tous! Ca faisait un petit moment que je n'avais plus posté mais pas pour autant que je ne suivais plus vos aventures! D'abord, @oulia bravo pour ton choix sans compromis tu ne le regretteras pas, j'en conduis une quasi tous les jours au boulot c'est une tres tres bonne auto que j'affectionne beaucoup ;)
Quant à moi, la bmw a été vendue le 4 septembre et je me suis pris le temps de décider vers quoi j'allais m'orienter. J'ai d'abord participé à une journée essais privatisés de la gamme RS Audi à Saint-tropez.
https://img4.hostingpics.net/pics/46...949735187o.jpg
La S5 sportback b9 me faisait les yeux doux depuis sa présentation, hélas après essai du modèle supérieur RS5 que j'ai trouvé vraiment fade (pas esthétiquement mais niveau ressenti au volant, tout est asseptisé!) j'ai abandonné cette idée.
Vient ensuite l'idée de repartir sur la BMW M3 f80, forte d'un 6 cylindre en ligne turbo de 430cv et qui comble mes désirs sensoriels...là encore le fait de revenir dans un cockpit déjà connu (certes moins premium) m'a freiné dans mon élan; et oui quitte à mettre le prix fort autant être dans quelque chose que je ne connais pas, c'est aussi ça le plaisir de changer d'auto.
Alors finalement, une dernière auto aura rapidement comblé toutes mes attentes. Je vous laisse une photo qui parlera d'elle-même. Le bon de commande a été signé hier et pointera le bout de ses tuyères d'échappement d'ici fin d'année ^^
https://img4.hostingpics.net/pics/58...804509770n.jpg
-
Une AMG, reste à savoir laquelle, C63? dans tous les cas, très bon choix ;)
-
Ah enfin des nouvelles ! C63 AMG ? Passage de l'hélice à l'étoile !
Pour le reste ça devait être bien sympa comme séance privée toutes ces Audi RS !
Sinon la vidéo de la Bmw ?
-
Ho une belle C63 AMG !! Tu n'aurais pas pris la C63 S AMG coupé par hasard ? ^^
Et donc tu conduits une GT86 presque tous les jours, mais c'est quoi ton boulot !?!! Je veux faire la même chose lol
-
Moi je sais ça va être une grosse bête très méchante !
-
La séance essai privé Audi devait être bien sympa ! Tu les as toutes testées ?
Hâte de voir la nouvelle, la livraison est rapide si c'est pour fin d'année :)