@titim : tu sais, maintenant plus rien ne me surprendrait ^^
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
@titim : tu sais, maintenant plus rien ne me surprendrait ^^
Bon ben ils viennent de m'appeler pour me dire qu'elle était prête donc j'irai la chercher quand j'aurai le temps c'est à dire soit demain soit mercredi :-)
Je la récupère si tu veux demain je la rode un peu. ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pastouchého !
^^
Ah ben voilà alors va la récupérer, déjà j'ai essayé une 308 GT le 180 Ch avec la boite auto c'est sympa. Si tu vas pas chercher la XY je demande à l'essayer ! ^^ Sinon la BPS est au fond dans le parking, elle est pas encore en parc, il me la propose à 24 900, elle a 4800 kms.
pfffff tu as changé tes plans fab... c'est triste ^^ :P
Une BPS, au quotidien c'est tout à fait vivable. Tu es sûr à 100% d'avoir besoin d'une grosse 308, @Fabien ?
Elle marche fort, mais la définition châssis est plus... policée que la BPS. Ce serait dommage d'être déçu. Comment ? Pousse au crime ? Ouais lol
Oui il me faut une 308 dans un avenir proche ou pas trop éloigné. Je suis papa j'ai une petite famille. La BPS c'était un coup mais de façon plus raisonnable la 308 est le choix de raison.
Dans ce cas, en effet tu n'as pas trop le choix. Entre les sièges auto et le fourbi à embarquer, la 308 sera bien plus pratique.
Et puis... des gamins à l'arrière d'une BPS, c'est quand même vache pour eux s'ils n'aiment pas être secoués !
mes gamins sont habitués,
ils ne se plaignent pas
Oui, mais une 5 portes avec des mômes c'est quand même plus pratique.
J'ai récupéré ma XY !! Piouf power is back ! Ça fait du bien, depuis vendredi je roule avec la 207cc 1.6vti bva4 de ma fiancée, ça avance pas du tout surtout avec cette boite lol mais c'est parfait pour les balades au bord de mer xD
@Fabien : moi c'est la 308 1.2 puretech Gt-Line rouge de chez Gemy qui me fait de l'oeil, elle est magnifique mais bon 130ch c'est pas assez...
Sisi j'ai vu la 308 Gt mais pas la 208gti.. après malgré les kilomètres parcourus je suis un peu (beaucoup) réfractaire au diesel mais c'est vrai que l'essayer pourrait être sympa ^^
Non mais moi aussi j'ai quitté ce monde il y a pas mal de temps maintenant mais c'est bluffant, le 180 CH fait le job, la boite aussi, les trains sont sympa c'est vraiment un bon en avant par rapport aux anciennes 308. M&ais j'irai pas sur ça c'est certain mais c'est une belle auto.
Moi j'aurai bien aimé la Gt 205 avec la boîte auto.. C'est moins sportif mais tellement plus agréable au quotidien dans les bouchons, sur les trajets du boulot etc etc..
Alors la GT THP 205 n'a pas la boite automatique, tu as qu'une boite méca sur le THP, seul le diésel possède la boite auto.
Oui je sais c'est pour ça que je dis que j'aurai aimé lol Je comprends pas pourquoi ils ne la proposent pas en auto, la boîte tient le couple du diesel pourtant..
Bonne journée @oulia profite bien et savoure.
Porsche Bleue décorée ? @oulia je viens de la croiser au Pradet.
Oui ! Et moi j'étais en Eos bleue décorée de la même façon :-)
Ah bien ça se relève plus de pluie ! [emoji6]
Comme vous le savez peut être déjà je me suis marié le 23 juillet et on est parti le lendemain en voyage de noce d'où mon absence sur le fofo pendant cette période...
Pour vous faire patienter avec les futures photos de ma XY je vous mets trois petites photos plutôt sympa... ^^ La Porsche a servi à amener la mariée et l'Eos a servi lors du cortège entre l'église et le lieu de réception. Les deux véhicules ont bien entendu reçu un petit traitement de faveur les deux jours précédents avec nettoyage complet de l'intérieur/coffre/compartiment moteur ainsi qu'un lavage/polissage/lustrage/cirage !
Fichier joint 3349
Fichier joint 3350
Fichier joint 3351
Joli bleues :) et félicitations a toi et ta femme !
C'est beau le bleu quand même. ^^
Ce bleu est magnifique je kiffe la Porsche et félicitations pour ton mariage ^^
Félicitations pour ton mariage, c'est vrai que ce bleu est vraiment beau!!
Félicitations Xavier !
Belles autos.
Merci tout le monde !! C'est vrai que le bleu c'est beau, je vous laisse imaginer la belle mariée qui était dedans xD
Félicitations Xavier !
Félicitation !! belles caisses :) mais ils sont ou les mariés ??
Merci !! Les mariés sont cachés dans le coffre ^^
Petite commande aujourd'hui pour la titine :
Fichier joint 3368
Quand je vois le prix en 18"... J'ai envie de pleurer lol
J ai eu les miens à 123e, c est correct comme écart. ^^
Certes, mais mon contexte est un "pneu" particulier, je devais impérativement les prendre chez Peugeot.
avec un peu de retard, félicitations à vous ! Très beau choix de voitures, et en effet un beau bleu !plus qu'à garder la mariée avec la Porsche ^^
Je pouvais avoir les PSS pour 127€ mais les Sport Maxx RT2 sont très bien notés en 205 50 17 alors je me dis qu'en 45 au lieu de 50 ça doit être kifkif
Et oui je compte bien garder la mariée et rouler un peu dans l'eos, la Porsche j'ai pas le droit d'y toucher lol mais bon l'eos c'est la 2.0TFSI en DSG6 ça marche vraiment bien pour un cabriolet surtout en mettant les suspensions en mode sport !
Pourquoi elles sont à qui les voitures ?