cool3Citation:
Envoyé par shado666
Vue imprimable
cool3Citation:
Envoyé par shado666
Grrr tu l'as reçus avant moi ^^, tu vas la monté quand, car j'ai hâte du détail de la pose et du résultat final, tu as pris avec silencieux ou sans ?
[dailymotion:3tngeer8]x2870rt_milltek-208-gti_auto[/dailymotion:3tngeer8]
non résonné ;)
Good icon_thumleftCitation:
Envoyé par shado666
Et à l'interieur ca donne quoi?
surtout au lever de pied genre sur autoroute :)
a l'interieur c'est comme à la l'origine , la 208 est tres bien insonorisé , meme peu etre trop
Bien comme dit, Le sons de l’échappement donne bien a l’extérieur.
Pour l’intérieur je pense que sa doit être comme mon beau frère , il a une scirocco, a l’intérieur on entend quand on est installé derrière ( en poussant les rapport ).
Je pense que sa doit être la même sur nos 208 gti.
Puisque la 208 gti 30th, a le même type de ligne que nous (ma future ligne milltek), sans silencieux, Après reste a savoir si le catalyseur est différent ou pas.
Bon bien sur la ligne de la gti 30th est pas une milltek, juste la matière qui change, je doutes que ce sois de l'inox ^^.
Après ta ligne milltek est neuve, il y a la laine de verre sur ton silencieux a l'arrière, il y en a qui parle de mettre de l'essence dedans pour bruler la laine de verre, bien sur ceci ayant démonter le silencieux ^^.
Perso sa va venir au fil du temps, comme la ligne d’échappement d'origine
Citation:
Envoyé par shado666
Bon à savoir ca :)
c'est trés tentant du coup, on va attendre quelques mois avant que tout se mette en place
je ferais une video ;)
Merci c'est sympa