Les mecs qui achètent des bagnoles anglaises et qui ont peur de la pluie... C'est donc vrai, cette rumeur sur l'étanchéité ?
Vue imprimable
Les mecs qui achètent des bagnoles anglaises et qui ont peur de la pluie... C'est donc vrai, cette rumeur sur l'étanchéité ?
Oui je confirme ça prend l'eau.
Grosse pluie sur la route ça commençait à rentrer par la capote.
Mais sinon c'est une vraie savonnette sur route humide j'ai fini plusieurs fois en travers de la route, et aquaplaning aussi.
Et sur piste les pneus sont vite à bout...
Merci pour l'info. Après je ne roulerai que l'aprèm. Je prie fooooort pour qu'il fasse beau ce jour là. @darkjojo78 si t'es motivé
Il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau...
On y croit !
T'inquiète, je comprends tout à fait, c'est mon côté chambreur qui prend facilement le dessus ^^
La météo semble vouloir être de notre côté, c'est plutôt cool ça. J'espère que ça va tenir, je serai parmi vous pour profiter de l'aprèm.
Roulage aux Ecuyers ce samedi. Il va y avoir de très bonnes conditions de piste :
- peu de monde apparemment
- météo idéale : froid, pas de pluie, et une piste qui devrait monter en grip au fil de la journée
Pour s'inscrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1F...1H-oA/viewform
C'est 150€.
Et dire que j'ai pris la journee de dimanche à Dreux à l'aveugle, la pluie s annonce, je suis dégouté, j'aurais pu être des votres...
Ouuiiiiiii ça va être top si il n'y a pas trop de monde !