Superbe cette Gallardo, le noire lui va bien :)
Vue imprimable
Superbe cette Gallardo, le noire lui va bien :)
^^ Ce kiff de rouler là dedans !!! Sublime !
Ça doit faire bizarre de passer d'un coup sur des gros modèles comme ça , de la SL350 a la Gallardo il y a un monde quand même ...
Question bête pour l'assurance ce genre de voiture est compliquée à assuré ?
Déjà moi avec un vieux Boxster de 1999 mon courtier a fait les yeux ronds , alors annoncé une Lamborghini ça doit être sympa !
Il me semble que le plus simple, et donc pas le moins cher, c'est se passer directement par la marque pour l'assurance..les supercar ont l'avantage de tout avoir dans le même panier : financement, assistance, assurance, garanties, filles de l'Est en option, etc...
j' avais aussi la M3 E92, je suis donc passé de 420 à 520 cv
assurées chez AXA sans soucis
c' est comme la légende urbaine sur les M3CSL, il parait que les grises vont + vite que les noires!
Salut a tous. Un petit hors sujet pour ceux qui comment moi aiment les belles voitures (lamborghini aventador ici en l'occurence), et qui jouent a Forza pour les piloter.
https://m.youtube.com/watch?v=3paZII8HUAg
un peu hors sujet en effet!!!
alors que j' avais dans mon garage, la Gallardo, la M3 E92 et la Z1, j' ai eu envie de m' offrir l' Icône des bmwistes, car il faut dire que j' étais à l' époque, très BM...j' avais lu beaucoup de choses sur elle lors de sa sortie en 2003 je crois et elle était encensée par la presse sportive et avait d' ailleurs gagné cette année là le titre de sportive "échappement". J' avais failli en acheter une grise d' occasion quelques années auparavant chez Merco Sainté, mais ça ne s' était pas fait. J' ai nommé la fameuse M3CSL....
J' ai beaucoup aimé son chassis au top, son freinage, sa direction informative, son moteur hargneux qui fait un sacré bruit quand on appuye sur le bouton sport, ceci grâce à sa boite à air en carbone, mais j' ai franchement détestée sa boite séquentielle trop lente qui gâche un peu le plaisir...elle eut été parfaite avec une bonne boîte manuelle mais marketing oblige elle en était dépourvue même en option.
J' ai cependant bien arsouillé avec elle et fait une sortie circuit. Elle a même connu la neige du Forez. Je pense que si elle avait été dotée d' une boite manuelle, je ne l' aurais pas vendue.
Fichier joint 9110
Fichier joint 9111
Fichier joint 9112
Fichier joint 9113
Fichier joint 9114
Fichier joint 9115
La M3 CSL, elle faisait 360ch au lieu des 343 de la M3 classique, c'est ça ?