-
-
Et c'est reparti pour 15h d'impression....
Dommage pour le premier coup
-
C'est pas grave, c'est fait pour, mais au moins quand sa sera bon, sa va être top !
15h,presque, sa a été plus rapide que prévu, en 11h17 c'était fait.
Cependant j'ai voulu lancer la nouvelle impression... Impossible de faire adérer le plastique Scream
J'ai essayé 2 fois, sa commence bien et après sa se décolle et me fou tout en l'air...
J'ai plus de colle en plus....
Quand sa va bien c'est super mais quand sa veux pas il y a de quoi faire péter un câble...
-
-
Super ton écope ! Plus qu'à mettre un coup de bombe noir dessus et de l'aluminium dessous [emoji6]
-
Jolie pièce ! Ton imprimante va tourner "un peu" si tu sais la proposer à un prix acceptable... et si c'est compatible GTi.
-
Merci ^^
Bien sûr si j'en vends, je la ferait pas en rose, sauf si vous voulez lol
Ahah oui elle risque de tourner beaucoup ^^ mais à terme, vu que j'adore sa, je vais investir dans du truc plus poussé je pense...
Vu que je l'ai dimensionné pour la 208, il n'y a pas de raison que sa n'aille pas pour la gti..
La sortie d'écope va en direction de la boîte à air en passant entre la batterie et la durite de turbo ^^
-
Tu prendra quoi comme imprimante je voulais m en prendre une avec un scanner 3D. Mais cho patate le prix, moi il me faudrait une gestion du polyamide renforcer pour des pièces mécaniquement résistante.
-
Pour l'instant je ne m'y connais pas assez pour dire "tiens je vais tel ou tel imprimante".
Mais quelque chose en 500 minimum et 1000€.
Plus ne me semble pas justifier.
Oui la polyamide semble vraiment le bon truc pour l'automobile...
Je vais voir cette semaine pour savoir si je peux imprimer le nylon avec l'imprimante que j'ai...
Sa serait top !
-