-
Si tu es du coin (77), tu peux passer me voir.
Pour te faire une idée des différents modèles, regarde au pire les concours du mois, y'a plein de photos GTi, BPS, 30th.
Pour ton budget, franchement, tu ne peux tomber que sur une Phase I. Autres, ça serait louche.
Fais le tour des CC, effectuer un test comme ça tu seras fixé si c'est ce modèle qu'il te faut.
Peugeot Courbevoie, Saint-Denis, Bondy, Chelles et Gare de L'Est, sûr à 208% que tu peux tester : 208 GTi, BPS, 308 GT, GTi...
Concernant les coupelles, si t'es sous garantie 0€. Sinon, à moins d'avoir une bonne relation avec eux, ils te feront payer le graissage (main d'oeuvre).
Juste le graissage suffit pour arranger ça. Mais ils m'ont posé la question la dernière de comment je la nettoyais : main ou karcher.
-
2 fichier(s) joint(s)
Fichier joint 7069 Fichier joint 7070
Allez, un petit jeu pour toi. Tu trouveras ça facile dès que tu verras les annonces après.
Phase I et II BPS ou GTi : à toi de les trouver. Y'a une 30th mais on dira c'est une BPS.
Y'a ceux qui ont changé l'échappement, les feux arrière, le bouclier avant aussi, fais gaffe aux annonces.
-
Tiens, j'me souviens de cette photo :-)
-
LA bonne époque, hier j'ai regardé quelques photos de ma rubis, elle me manque ! franchement yaurait que moi, je me retrouverais une bps ou 30th rubis :)
-
Il y en a un qui a changer ses feux arrières par des phase 2 ^^
-
merci du conseil , ouai j'ai pas encore eu vraiment le temps de me pencher sur la question réellement
-
quand vous parlez des coupelles ? vous parlez bien des coupelles de suspension ?
ceux qui ont fais les réparations peuvent me dire combien ils sont payé pour le faire en concessions , meme si cela a été pris en charge pour me faire une petite idée
merci
-
En concession c'est dans les 300€ car ils changent les coupelles. Et oui, on parle bien des coupelles d'amortisseurs ;)
Après si c'est pris en charge, tu ne paies que la différence par rapport à ce qui est pris en charge ;)
-
dac super merci
vous entretenez tous les 10 000 vous chez peugeot ?
celle qui 'minteresse n'as eu que 2 entretiens pour 27 000 km " 2015 "
j'aimerais lui demander de faire le 3ème lol
car moi avec ma seat c'est ce qui as été fais tous les 10 milles et c'est grâce a ca que j'ai pu recevoir 60% de prise en charge pour la dsg
-
Perso je fais une fois par an. ;)