Non j'ai aucune erreur :/ Mais je vais voir tout ça ce week-end tranquillement
Pour le calculateur, je vais passer à Peugeot pour qu'il me le mette à jour
Vue imprimable
Non j'ai aucune erreur :/ Mais je vais voir tout ça ce week-end tranquillement
Pour le calculateur, je vais passer à Peugeot pour qu'il me le mette à jour
j'ai pas tous lu mais la dump pour la decharge du turbo, si elle est dechire pourrai t'elle donner c'est a coup
Je ne pense pas, sinon j'aurais direct eu un défaut p0299 , chose que je n'ai pas eu
Et puis je l'ai démonté tout à l'heure pour la nettoyer, rien de casser ou autre, les joints étaient bons
normalement en cas de limaille de fer dans le circuit HP , il faudrait dans l idéal, nettoyer le canister, le réservoir essence, la pompe essence électrique, rampe, injecteur, bref l ensemble du circuit essence.
A part pour le canister et le réservoir essence, le reste je peux à mon niveau le faire je pense
Après il faudrait contrôle les soupape d'admission pour voir si elle son encrase. À cause de l'injection direct, les soupape s'encrase
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
C'est vrai, mais j'aurais pas ce genre de problème.
Hier, j'ai enfin pu récupéré ma prise diagbox, donc passage à la valise, le code p0087 remontait un manque de pression dans le rail d'injection, consigne de 54bars et retour réel a 2 bars... Soit ça fuit, soit il y a un bouchon de champagne là dedans ^^
Tu vas te taper un bon nettoyage interne du circuit d essence... :-(
Je crois bien ^^
J'ai fait une vidange tout à l'heure, l'huile avait moins de 10000km, mais elle était hyper noir...
Je pense qu'elle a bien morflé avec cette reprog :/
J'ai pas réussi à accéder au rail d'injecteur, impossible à retirer le répartiteur d'admission d'air, donc je ferai faire tout ça en fin de semaine et je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est ;)