Alors quand est-ce que tu signes Fabien ? ^^
Vue imprimable
Alors quand est-ce que tu signes Fabien ? ^^
Le bouton Sport change également la cartographie de la pédale d’accélérateur et rigidifie la colonne de direction.
Sûr comme venant de la bouche du pilote d'essai Peugeot Sport et je l'ai également ressenti lors de ma journée d'essai avec la 308 à LFG.
Pour ma part, et on est à l'avoir essayé, la différente n'est pas flagrante du tout que ce soit au volant ou à la pédale.
Peut-être dû à la monte hiver pour la direction, peut-être qu'en pneus été la différence aurait été plus flagrante.
Je vais faire l'avocat du diable : A ce même prix une focus rs n'est-elle pas plus performante / efficace / polyvalente /amusante ?
Déjà la Focus RS est 2200€ plus chère que la 308 et cette dernière est bien plus polyvalente et confortable que la Focus !
La Focus a de son côté beaucoup de points positifs, comme la transmission intégrale et les 80ch de plus, mais elle donne une esthétique beaucoup moins passe partout, plus radicale.
Les plusieurs mode de conduite de la RS ne procure pas un peu de souplesse quand on veut etre cool ?
Même le mode Normal ne donne pas le confort de la 308.
L'amortissement ne fait pas tout, les sièges ont leur importance.